Photobox vous propulse en une de Voici

Photobox vous propulse en une de Voici

Quand certains font des procès pour ça, le site de tirage en ligne Photobox propose de vous mettre vous-même en une du magazine Voici.

Publié le 12 mai 2009 - 12:09 par La rédaction

Votre propre une de Voici, une une enfin propre !
Alors que le magazine people Voici fait les choux-gras de quelques avocats spécialisés dans le droit à l’image et de quelques personnalités passées maître dans le captage de dommages et intérêts, le site Photobox vous propose de faire vous même votre propre une du magazine. Le site offre donc ce service d’impression assez original basé sur la couverture de Voici sur laquelle vous pourrez insérer d’une à quatre de vos photos, mettre vos commentaires et vos légendes en forme de titre accrocheur puis choisir parmi trois modèles de présentation différents avant de commander le tirage de votre glorieuse une en poster 30 x 40cm sur papier photo professionnel. Le prix du tirage de la une de voici personnalisée est de 12 euros.

Poster ou carte postale
Sympa aussi pour annoncer une naissance, un événement ou pour faire un clin d’oeil à ses amis depuis son lieu de vacances, la une de Voici sur Photobox est également disponible au format carte postale. Il vous en coûtera alors 15 euros les 10 cartes.

Plus d’informations sur le service sur le site Photobox.

Advertisements

Ailleurs sur le web