Bouygues Telecom inaugure l'ère du quadruple-play avec son service Ideo

Bouygues Telecom inaugure l’ère du quadruple-play avec son service Ideo

Bouygues Telecom annonce une offre inédite en France qui devrait ouvrir de nouvelles perspectives aux opérateurs mobiles et internet puisqu’elle combine téléphonie mobile et accès internet fixe.

Publié le 15 mai 2009 - 11:56 par La rédaction



Bouygues Telecom lance la première offre quadruple-play
La nouvelle offre annoncée par Bouygues Telecom devrait bousculer un peu le marché des telecoms et de l’internet en France. En effet, la première formule « quadruple play » baptisée Ideo sera proposée par le troisième opérateur mobile français combinant les services d’une Box internet avec un abonnement téléphonique mobile. Ainsi, pour la première fois en France, un opérateur proposera la téléphonie fixe, l’accès à internet, la télévision et la téléphonie mobile dans le cadre d’un même abonnement. Bouygues Telecom prend de l’avance sur Orange ou SFR voire même sur Free, inventeur de l’offre triple-play et habitué des innovations dans ce domaine.

Détails de l’offre quadruple-play Ideo de Bouygues Telecom
L’offre Ideo de Bouygues Telecom sera lancée le 25 mai prochain à partir de 44,90 Euros TTC/mois pour un engagement de 24 mois avec 2h de communications mobiles incluses, SMS, MMS, Web & Mail, et TV en illimité 24/7. Des formules comprenant des appels illimités dès 20h, des appels illimités dès 19h + WE ou des appels illimités dès 18h + WE en plus des 2h de communications incluses seront aussi proposées aux prix respectifs de 55,90, 65,90 et 75,90 Euros TTC/mois. Enfin, des versions avec plus d’heures incluses seront disponibles, compter 6 euros de plus par mois par heure supplémentaire.

Advertisements

Ailleurs sur le web