Lecteur Blu-ray BDP 10 : premier Blu-Ray Harman Kardon

Lecteur Blu-ray BDP 10 : premier Blu-Ray Harman Kardon

Très actif dans le domaine du home cinéma, Harman Kardon, plus connu pour le son, lance son premier lecteur Blu-Ray : le BDP 10, qui offre l’accès à toutes les nouvelles fonctions du Blu-Ray.

Publié le 25 mai 2009 - 15:21 par La rédaction

Harman Kardon se lance dans le Blu-Ray
Avec le lancement de son premier lecteur Blu-ray, le BDP 10, Harman Kardon réalise une grande première que nous espérons couronnée de succès. Doté de l’interactivité BD-Live, nouvelle fonction des supports Blu-ray, le BDP 10 bénéficie de la technologie Home Cinéma Harman Kardon.

Publicité

DVD en 1080p

Compatible avec tous les types de DVD, le lecteur Blu-ray Harman Kardon convertit le signal basse définition de vos DVD au standard 1080p, ce qui peut redonner une seconde jeunesse à vos films sur DVD projetés sur votre TV HD. Le scaler des appareils est souvent de qualité inégale, mais s’avère parfois vraiment performant comme c’est le cas pour la console Sony PS2 qui fait office de lecteur Blu-Ray également et redimensionne elle aussi le signal basse définition des DVD en 1080p ou encore des téléviseurs plasma Pioneer dont la qualité de l’upscaling est un modèle du genre.
Interactivité du Blu-Ray
Plus encore, avec son interactivité BD-Live, ce lecteur Harman Kardon ouvre la porte d’une autre expérience de visionnage des films sur Blu-Ray, d’un univers interactif, donnant un accès au téléchargement de jeux, sonneries de téléphone et autres contenus spéciaux directement depuis Internet. Le BDP 10 permet également de créer sa propre programmation de lecture de MP3, WMA et JPEG depuis le port USB en face avant.

 
Tarif et disponibilité
Le lecteur Blu-ray Harman Kardon BDP 10 est disponible au prix de 799 euros, nous sommes donc dans le haut de gamme. Le BDP 10 est naturellement compatible avec l’ensemble de la gamme home cinéma Harman Kardon.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *