MAJ du firmware du 14-45mm
La mise à jour du logiciel qui régit le fonctionnement de l’objectif Lumix G 14-45mm sur le micro 4:3 DMC-G1 n’est pas une retouche cosmétique, mais vient bien améliorer les performances du couple objectif-appareil. En effet, ce nouveau firmware apporte :

– une amélioration des performances de l’autofocus en mode continu, soit le mode AFC.
– une amélioration de la stabilisation optique mega O.IS. de l’objectif (le G1 n’est pas un boîtier stabilisé)
– utilisé avec le GH1 qui possède des fonctions vidéo, ce nouveau firmware va réduire le bruit du contrôle du diaphragme en filmant en 720p (mais non en 1080p).

Le blog Panasonic de Luc Saint-Elie
Vous trouverez plus d’informations sur cette mise à jour sur le blog de Luc Saint-Elie, ancien journaliste qui est aujourd’hui employé par Panasonic pour communiquer autour des produits Panasonic et des nouvelles technologies développées par la marque. Son blog est le bon endroit pour trouver ou demander une info sur les produits Panasonic, comme par exemple, comment exploiter les vidéos 720p du TZ7 sur un Mac par exemple…. Son adresse : http://luc.saint-elie.com .

Pour rester dans l’actualité Panasonic, rappelons que les kits et les prix de vente du GH1 ont été officialisés par Panasonic France il y a peu. Il devrait arriver en magasins dans le mois de juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here