Le boîtier s’habillera totalement de blanc, excepté les éléments de commande qui seront chromés argent. L’appareil est laqué blanc et revêtu d’un cuir assorti. Il sera vendu avec un objectif Elmarit M2,8/28 mm anodisé argent.


A l’intérieur, rien ne change : capteur 10 mégapixels avec coefficient d’allongement de focale de 1,3x et visée télémétrique.

Il sera livré avec l’objectif Elmarit-M 1:2.8 / 28mm ( à peu près équivalent à un 35mm monté sur le M8.2)


Entièrement revêtu de blanc, le Leica M8 de cette série limité ne conserve que ses commandes chromées.


Leica est le spécialiste pour créer des produits qui ont un « appeal » tout particulier, de beaux objets, de belles mécaniques et des séries limitées au design renversant. Marque photo ou marque de luxe ? La nomination, à la tête de Leica France, de Stéphane Manara, sans expérience photo, mais issu du monde du luxe, hotte nos doutes.


Rare et cher le Leica M8 en série limitée ? Ah, ça oui ! 100 exemplaires seulement pour un prix de vente de 7 000 euros…. les collectionneurs vont se l’arracher. Il sortira en juin prochain.

Plus tôt dans l’année, une autre série limitée du M8.2 voyait le jour sous les couleurs du M8 Safari : « Quand le M8 enfille son treillis« , une autre série spéciale très réussie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here