Gagnez un des 38 Panasonic Lumix TZ7 et un AR pour New York

Gagnez un des 38 Panasonic Lumix TZ7 et un AR pour New York

Panasonic organise ce qui sera LE grand jeu-concours de l’année : 38 Lumix TZ7 avec objectif stabilisé 25-300mm et vidéo 720p ainsi qu’un AR pour deux personnes pour New York sont à gagner ! Voici comment.

Publié le 28 mai 2009 - 8:52 par La rédaction

Jeu-concours Panasonic
Le principe du jeu organisé par Panasonic est un grand safari virtuel sur le site dédié où vous naviguerez entre différentes villes à la recherche de Miss Liberty qui, éprise de liberté, s’est échappée de son socle à l’entrée du port de New York. Ce safari servira de prétexte pour vous faire découvrir dans des animations flash, les différentes fonctionnalités du Lumix TZ7. Pour participer au jeu, il suffit de s’inscrire sur le site pretpourlimprevu.com et de disposer d’un accès à internet ainsi que d’une adresse email valide. Le jeu est réservé aux habitants de la France métropolitaine, Corse incluse

Publicité

Mais où est passée la Statue de la Liberté ? Elle est certainement partie à la découverte de l’Europe avec son TZ7…

Que gagne-t-on ?

Le concours est très richement doté puisqu’un appareil Lumix TZ7 est à gagner chaque jour, soit 38 au total et un billet d’avion aller / retour pour New York pour deux personnes. Pendant toute la durée du Jeu, 38 TZ7 seront mis en jeu (pour une valeur unitaire généralement constatée sur le marché de 422 euros).  5 tirages hebdomadaires seront organisés. Les 4 premiers tirages mettront en jeu 7 appareils Lumix TZ7 par semaine. Le 5e et dernier tirage mettra en jeu 10 appareils.

Comment participer ?

Le jeu s’articule donc autour de deux tirages au sort : un tirage hebdomadaire et un tirage final. Pour participer au tirage au sort hebdomadaire, le Participant doit remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site. Une fois le formulaire complet validé, il commence le jeu. L’objectif du jeu est de retrouver la statue de la Liberté. 
 

Etape 1 : Le participant sélectionne la ville de son choix (parmi 6 villes). Il se balade dans un grand visuel à la recherche de la Statue de la Liberté en déplaçant le cadre d&S217;un appareil photo.
 
Etape 2 : Si la Statue n’est pas présente sur le visuel, un indice est laissé sur la page. Au survol de l’indice, une fonctionnalité de l’appareil s’active de façon à faire découvrir l’indice. Cet indice permet au participant de sélectionner une autre ville et de continuer son enquête. C’est aussi un excellent moyen pour Panasonic de faire découvrir la richesse fonctionnelle du TZ7, ce compact doté d’un zoom 12x 25-300mm et qui permet de filmer des vidéos 720p.
 
Etape 3 : Lorsque le Participant a trouvé la statue de la Liberté, un message apparaît lui indiquant qu’il participe automatiquement au tirage au sort.
 
Le Participant ne peut tenter sa chance qu’une seule fois par semaine pendant toute la durée du jeu, y compris les jours non ouvrables. Les gagnants recevront un message électronique.


On s’inscrit, puis on cherche la statue de la liberté dans le mini site du concours et on participe aux différents tirages au sort.

Tirage au sort final

On peut aussi s’inscrire pour le tirage au sort final. Le participant a toutefois la possibilité de parrainer des proches en laissant leur adresse e-mail afin de multiplier les chances de gagner puisque chaque participant ne peut participer qu’une seule et unique fois à ce grand tirage final. Chaque parrainé ayant validé son inscription sur le site www.pretpourlimprevu.com permettra au parrain d’obtenir une chance supplémentaire au tirage au sort.

Principales caractéristiques du Lumix DMC-TZ7
–    10 mégapixels
–    Objectif 12x équivalent 25-300 mm
–    Ouvertures F3,3-4,9
–    Distance de MAP mini de 50cm et 3cm en mode macro
–    Stabilisateur Mega O.I.S.
–    Intelligent Auto
–    Détection de scène
–    Détection des visages
–    Correction des yeux rouges
–    Suivi AF du sujet
–    Exposition intelligente
–    Rafale 2,5 i/s (et 6 i/s en 3 mégapixels)
–    Vidéo AVCHD 1080 x 720, 60 i/s, 720p
–    Son Dolby Digital Stéréo
–    Ecran 2,7″ 230 000 points
–    Batterie lithium (300 images)
–    206 grammes sans batterie ni carte
–    Prix public de 429 euros TTC

En savoir plus sur le Panasonic DMC-TZ7.

Accéder au site du concours et y participer.
 

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *