Apple rend disponible une nouvelle mise à jour de la SMC des MacBook
Pro équipés de la Nvidia 8600M GT. De quoi mieux réguler le
comportement des ventilateurs en cas d’usage intensif.


SMC et Nvidia 8600M GT des MacBook Pro

La SMC est chargée de contrôler toutes les fonctions d’alimentation de la machine. Aujourd’hui, Apple propose une mise à jour du programme interne de la SMC censé affiner le comportement du ventilateur du MacBook Pro lorsque ce dernier est mis à rude épreuve. Voilà une mise à jour qui devrait ravir tous les utilisateurs dont le MacBook Pro se transforme en sèche-cheveux professionnel dès qu’ils effectuent des travaux photo ou vidéos, voire même lisent une simple animation ou vidéo en flash dans leur navigateur internet…

Ainsi, cette mise à jour ne concerne que les MacBook Pro équipés de la carte NVidia 8600M GT, celle-là même qui pose problème depuis l’été dernier (Les puces Nvidia des MacBook Pro touchées).


Installation de la mise à jour SMC pour MacBook Pro

Pour télécharger la version 1.3 du programme interne de la SMC du MacBook Pro, vous devrez lancer l’application « MAJ du programme interne de la SMC du MacBook Pro » qui se trouve dans le dossier /Applications/Utilitaires. Autrement, la mise à jour peut-être téléchargée directement sur le site Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here