WWDC 2009 : "Un an plus tard. Des années-lumières d'avance."

WWDC 2009 : « Un an plus tard. Des années-lumières d’avance. »

« Un an plus tard. Des années-lumières d’avance », c’est le slogan
affiché sur les bannières de la WWDC 2009 qui ouvrira ses portes lundi
prochain. Au programme : Mac OS X Snow Leopard, un nouvel iPhone, son
OS 3.0 et le retour de Steve Jobs ?

Publié le 4 juin 2009 - 10:26 par La rédaction


Les préparatifs de la WWDC 2009

Les premières images du Moscone Center de San Francisco viennent d’arriver. À l’endroit où se tiendra la WWDC 2009, nous pouvons déjà apercevoir les premières bannières ornées du slogan « One year later. Light-years ahead« . Comprenez « Un an plus tard. Des années-lumières d’avance« .
 

Publicité
 

Snow Leopard absent de la WWDC 2009 ?

Si l’on s’en tient à l’affiche, la keynote inaugurale, qui se tiendra lundi à 18h (heure de Paris) devrait essentiellement tourner autour du nouvel iPhone v3, son OS 3.0 et l’AppStore. Espérons tout de même que Mac OS 10.6 Snow Leopard et soit à l’honneur… et qu’Aperture 2 bénéficie d’une grosse MAJ en 2.5 avec retouches sélectives et utilisation de plugin en mode non destructif…
 

 
Le point sur les nouveautés attendues à la WWDC 2009
Pour faire le point sur les nouveautés attendues, l’éventuelle sortie d’un iPhone de nouvelle génération, l’arrivée de son OS 3.0, le lancement de Mac OS X Snow Leopard et le retour de Steve Jobs, nous vous proposons la lecture de cet article.

Enfin, pour ceux qui n’auraient pas pu avoir leur place pour le Moscone Center lundi prochain, sachez que Zone Numérique vous livrera en direct les annonces faites à l’occasion de la WWDC 2009.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *