Home, le film de Yan Arthus-bertrand disponible gratuitement en HD sur Youtube

Home, le film de Yan Arthus-bertrand disponible gratuitement en HD sur Youtube

Aujourd’hui, Yann Arthus Bertrand fête la planète avec la diffusion de son film événement, HOME, gratuitement en HD sur YouTube.

Publié le 5 juin 2009 - 10:22 par La rédaction

Gros budget pour réveiller les consciences
12 millions d’euros de budget, un producteur de choc, Luc Besson, un photographe derrière la caméra, Yann Arthus Bertrand : le film Home fait l’inventaire de la beauté menacée de notre planète et tente de réveiller les consciences avec un choc esthétique émouvant. Le film écologique de YAB, connu du grand public pour ses ouvrages de photo de la série « La Terre Vue du Ciel » est d’ores et déjà disponible en haute définition et gratuitement sur YouTube HD.

Publicité

Gratuitement sur YouTube HD et France 2 ce soir
Diffusé gratuitement, le DVD sera en vente au prix de 5 euros, sans bénéfice, juste le coût du DVD. Mais ce soir, sur France 2, les amateurs de belles images seront à l’honneur sur France 2 puisque la chaîne publique diffuse le film en haute définition. Grand spectacle garanti, à enregistrer en HD avec son surround sur le satellite. Les heureux possesseurs de téléviseur HD grand format seront ravis de leur investissement que YAB leur donne une magnifique occasion d’amortir !

Pour visionner le film Home de Yann Arthus Bertrand en HD et gratuitement (et en toute légalité), c’est ici que ça se passe.Visitez l’espace YouTube du film Home qui regorge de bonus autours du film et du tournage.

Voici également le lien vers le site du film HOME.

Après l’événement, la polémique
La polémique est naissante autour du film réalisé par Yann Arthus Bertrand. Il est facile de critiquer le bilan carbone important du tournage (voyages en avion, prises de vues aériennes, etc…) mais ce serait oublier les effets positifs de ce film sur les consciences qui se traduira par plus d’écocitoyenneté dans les années à venir.  Et puis, que faire ? Rien ? L’autre polémique qui gravite autour du film comme autour de tout projet ou personnalité à succès : le financement du film par le groupe de François Pinault, un proche du président de la République qui a d’ailleurs fait un peu de promo pour le film de YAB dans le cadre d’une avant-première élyséenne. Laissons tout cela de côté et régalons-nous avec les magnifiques images offertes par Yann Arthus Bertrand, Luc Besson, François Pinaut et… la terre.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *