Ilford Omnijet Instant Dry Glossy Backlit : pour illuminer les publicités

Ilford Omnijet Instant Dry Glossy Backlit : pour illuminer les publicités

Voué à l’impression d’affiches pour marques de luxes, le papier Ilford Omnijet Instant Dry Glossy Backlit est conçu pour « sauter aux yeux » des passants.

Publié le 15 juin 2009 - 10:22 par La rédaction

Pour l’impression publicitaire
Ilford lance le papier Omnijet Instant Dry Glossy Backlit Film visant à susciter l’intérêt des marques de luxe.  Son support polyester 180 gr comporte une couche optimisée visant à sublimer les couleurs les plus vives tout en offrant un contraste important : idéal pour un affichage de jour, comme de nuit.

Rendu travaillé
Avec leur combinaison de couleurs et d’éclairage visant à attirer les prospects, les caissons lumineux sont un support de choix pour les zones de circulation intense tels que les magasins, les aéroports, les bureaux et les expositions. Des parfums et cosmétiques aux produits de banque et d’assurance, ces panneaux rétroéclairés sont les plateformes largement utilisées pour l’exposition de biens et services de luxe. Et c’est ce marché que vise Ilford avec ce nouveau papier.

Jet d’encre commercial
Conçue pour le marché jet d’encre commercial, la gamme Ilford Omnijet propose  désormais ce film créé pour les caissons lumineux. Omnijet Instant Dry Glossy Backlit Film sera utile dans ces applications à la fois pour sa capacité à attirer l’oeil, mais aussi pour la polyvalence de son support. Sa finition brillante est adéquate pour donner plus de rayonnement aux ombres éclatantes. Sa saturation élevée et l’homogénéité des couleurs confèrent un fort contraste, adapté à un affichage en journée, mais aussi durant la nuit, tandis qu’une couche optimisée diffuse la lumière de façon régulière, créant un attrait visuel global.

Facile à travailler
Le support est créé sur une base polyester pour des caractéristiques d’anti-enroulement optimales. La couche réceptrice d’encre à séchage instantané permet au support de rester simple à travailler, même pour les projets les plus difficiles à réaliser.

Encres à colorants ou pigmentaires
Le papier Ilford Omnijet Instant Dry Glossy Backlit est conçu pour être utilisé avec des encres à colorants et pigmentaires et est compatible avec les imprimantes grand format les plus récentes. Comme d’habitude, les profils ICC et les tableaux de compatibilité sont disponibles sur le site www.ilford.fr, afin de garantir aux professionnels l’obtention des meilleurs résultats possibles en optimisant les réglages de leur imprimante.

Advertisements

Ailleurs sur le web