JBL et Roxy lancent une gamme d’écouteurs pour femmes

Le premier partenariat entre le spécialiste du son JBL et la marque féminine Roxy a donné vie à une gamme d’écouteurs dotés d’une acoustique de haute qualité, d’un design novateur, et surtout compatible avec tous les lecteurs MP3, les téléphones portables, la radio et les home stéréos. Parfait pour des virées shopping en musique ?


Écouteurs Roxy 230 : Le B.A.-ba des écouteurs fashion

De la couleur et du bon son, il n’en faudra pas moins à ces écouteurs Roxy 230 pour devenir l’accessoire de mode indispensable à toute fille branchée. 29 Euros.
 


Écouteurs Roxy 250 : Du son, mais pas seulement

Outre l’expérience audio de qualité supposément offerte par ces écouteurs Roxy 250, on pourra apprécier le microphone intégré qui permet de remplacer le kit main libre de base de son téléphone ou iPhone. 50 Euros.
 


Casque Roxy 430 : contre vents et marées

Testé par des surfeuses et des snowboardeuses professionnelles, elles-même sponsorisées par Roxy, le casque Roxy 430 se veut le compagnon idéal de toutes les amoureuses de sensations fortes. 75 Euros.
 


Nouveaux écouteurs Roxy : à emporter partout

Si ces nouveaux écouteurs Roxy/JBL deviendront très rapidement vos compagnons de route idéaux, notez qu’ils sont fournis avec une pochette de transport assortie : de quoi pouvoir les glisser dans n’importe quel sac à main.
                        

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here