Imprimantes Sagem à sublimation thermique Photo Easy 110 et 110 Wifi

Imprimantes Sagem à sublimation thermique Photo Easy 110 et 110 Wifi

Ayant fait ses preuves dans l’impression photo avec des produits reconnus pour leur grande qualité et leur rapidité (60 secondes chrono !), Sagem Communication confirme son engagement en développant des imprimantes toujours plus performantes, et présente les SAGEM PHOTO EASY 110 et PHOTO EASY 110 WIFI. Rappelons que la Sagem PHOTO EASY 255 avait brillament remporté notre grand comparatif des imprimantes 10×15 cm l’année dernière.
Publié le 15 mars 2006 - 0:00 par La rédaction

Photo Easy 110 – Impression sans fil
Grâce aux technologies sans fil WiFi, Bluetooth et Infrarouge, plus besoin de câble pour connecter l’appareil photo, le téléphone mobile ou le PC à l’imprimante PHOTO EASY et imprimer ses photos en toute liberté.  Attention toutefois, les adaptateurs wifi et blutooth sont en option.

Sagem Photo Easy 110 – Nouveau design
Les PHOTO EASY 110 et 110 WIFI présentent un design entièrement nouveau, avec de nouvelles courbes et une couleur bleu pastel et blanc. Très élégantes et modernes, ce sont de véritables objets de design qui s’intègrent parfaitement dans un environnement domestique. Très compactes, elles présentent des dimensions réduites (140x200x73 mm) et un poids plume de 1,35 kg qui en fait un objet totalement nomade, compagnon inséparable de l’appareil photo numérique, à emporter dans toutes les occasions.

Photo Easy 110 Wifi – Ouverture clamshell
c’est la seule imprimante photo du marché à profiter d’une ouverture « clamshell ». Ce système permet de charger la cartouche de façon très simple et pratique en ouvrant simplement l’imprimante par le dessus. Les PHOTO EASY 110 et 110 WIFI proposent la plus grande capacité d’impression par cartouche (rubans) du marché des imprimantes à sublimation thermique : 75 impressions avec une seule cartouche, avantage très appréciable pour l’utilisateur qui doit changer la cartouche beaucoup moins souvent.

Imprimante Sagem Photo Easy 110 – Technologie Crystal Image
Les imprimantes SAGEM sont équipées de la technologie SAGEM CRYSTAL IMAGE permettant la retouche instantanée et automatique des photos depuis une simple touche, et sans ordinateur. CRYSTAL IMAGE est enrichie d’une fonction permettant de corriger les yeux rouges pour des photos naturelles.

Photo Easy 110 Wifi – Qualité de la sublimation thermique
Les imprimantes PHOTO EASY utilisent la technique de la sublimation thermique pour imprimer des photos au format 10×15 cm de très haute qualité : 300 x 300 pixels par pouce (équivalent en jet d’encre à 4800×4800 dpi) et 16,77 millions de couleurs. La sublimation thermique, technique professionnelle, permet d’obtenir des photos aux couleurs précises et éclatantes avec une définition optimale. Elle fournit un rendu continu des teintes et applique sur la zone imprimée un film protecteur à l’aspect brillant. Avec un papier très résistant et étanche, les photos passeront le temps sans altération, même après de nombreuses manipulations.

Sagem Photo Easy – Connectivité et compatibilité Mac
Les fans d’Apple pourront profiter des performances des PHOTO EASY, puisqu’elles sont désormais compatibles MAC. Mais les utilisateurs de PC ne sont pas en reste puisque les PHOTO EASY ont obtenu la certification Windows. Appareils photo numériques, camera phones, cartes mémoire, PC, Mac : PHOTO EASY est l’imprimante pour photos numériques la plus universelle du marché. Voici les solution d’impression directe, avec ou sans ordinateur :
– appareil photo compatible PictBridge, via une connexion USB
– impression sans fil : Wi Fi, Bluetooth et Infrarouge (adaptateurs en option),
– impression PC et Mac : USB 2.0 compatible  

Sagem Photo Easy 110 wifi – Tarif et prix des consommables 
La Photo Easy 110 devrait voir le jour aux alentours de 129 euros et la version wifi vers 149 euros. Notre combat mené il y a déjà plus d’un an sur le sujet des prix des consommables aura porté ses fruits puisqu’avec le pack DSR 420D de 150 photos vendu à 44.90 euros, le prix de la photo est ramené à 0.30 euros/pce, une performance pour de la sublimation thermique. Un autre pack, le DSR 420, de 75 photos est disponible au tarif de 34.99 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web