Les détails de l'offre iPhone 3GS d'Orange et offre modem 3G

Les détails de l’offre iPhone 3GS d’Orange et offre modem 3G

Disponible chez Orange à partir du 19 juin à 00h01, l’iPhone 3GS sera commercialisé 149 Euros en version 16 Go et 229 Euros en 32 Go. Orange en
profite également pour proposer les MMS illimités et des offres sur
l’utilisation du mode modem.

Publié le 17 juin 2009 - 8:51 par La rédaction


Orange : Les tarifs de l’iPhone 3G S dévoilés

C’est désormais officiel, l’iPhone 3G S sera bien lancé le 19 juin à 00h01 dans les trois boutiques Orange de France (sur les Champs-Élysées à Paris, sur la Grand Place de Lille et à Lyon Cordeliers).
Ainsi, pour acquérir le nouveau précieux de Cupertino, il faudra débourser 149 Euros pour le modèle 16 Go et 229 Euros pour son grand frère 32 Go. On notera que pour bénéficier de ce tarif il faudra être un nouvel abonné ou posséder au moins 2400 points chez l’opérateur.


iPhone 3GS chez Orange : Origami édition spéciale

Également disponible à partir de vendredi, un nouveau forfait « Origami édition spéciale pour iPhone » va voir le jour. Au programme, ce seront 52 Euros/mois pour 2h + 2h soir et week-end, SMS/MMS illimités, internet illimité (tout de même limité à 1 Go), accès complet à l’offre TV (60 chaînes) et une connexion illimitée aux hotspots d’Orange.
 
Publicité
L’iPhone 3GS est présenté comme étant 2x plus rapide que son prédécesseur

Pour les utilisateurs d’anciens forfaits pour iPhone, vous pourrez bénéficier de l’option SMS/MMS illimités pour 5 Euros/mois.


Orange profite du mode modem de l’iPhone OS 3.0

Comme prévu, l’iPhone OS 3.0 sera désormais capable de transformer le smartphone d’Apple en modem. Ainsi, Orange n’a pas perdu l’occasion de monnayer ce service en proposant deux offres adaptées. La première, pour 9,90 Euros/mois, donne le droit à 200 Mo d’échange de données en mode modem. La seconde, pour 29,90 Euros/mois, donne droit à un surf théoriquement illimité. En réalité, le « fair use » reste limité à un « usage raisonnable de 1 Go au-delà duquel le débit est réduit ».
 

APN 3 mégapixels et fonction vidéo pour le nouvel iPhone 3GS
 
Comme pour les deux générations précédentes, l’opérateur historique ne semble pas décidé à casser les prix sur l’iPhone. Ainsi, il y a à présent fort à parier pour que SFR et Bouygues, les opérateurs concurrents, s’inscrivent dans la lignée d’Orange en proposant des forfaits à un tarif très (trop) élevé…

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *