L’iPhone 3G S envahit l’hexagone

Comme nous vous l’annoncions, l’iPhone 3GS a été lancé cette nuit, à 00h01, dans les trois boutiques Orange de France (sur les Champs-Élysées à Paris, sur la Grand Place de Lille et à Lyon Cordeliers). Ainsi, pour acquérir le nouveau précieux de Cupertino, il faut à présent débourser 149 Euros pour le modèle 16 Go ou 229 Euros pour son grand frère à 32 Go. On notera que pour bénéficier de ce tarif il faut être un nouvel abonné ou posséder au moins 2400 points chez l’opérateur historique. À côté de cela, l’iPhone 3G classique est désormais vendu 99 Euros (8 Go).
 



iPhone 3GS chez Orange : Origami édition spéciale

Également disponible à partir d’aujourd’hui, le nouveau forfait « Origami édition spéciale pour iPhone » vient de voir le jour. Au programme, ce sont 52 Euros/mois pour 2h + 2h soir et week-end, SMS/MMS illimités, internet illimité (tout de même limité à 1 Go), accès complet à l’offre TV (60 chaînes) et une connexion illimitée aux hotspots d’Orange. Tous les détails de l’offre iPhone 3G S chez Orange.
 
APN 3 mégapixels et fonction vidéo pour le nouvel iPhone 3GS

Pour les utilisateurs d’anciens forfaits pour iPhone, vous pourrez bénéficier de l’option SMS/MMS illimités pour 5 Euros/mois.


L’iPhone 3GS arrive en avance

Il y eu un cafouillage chez Orange et Chronopost pour les livraisons d’iPhone 3GS. Normalement lancé officiellement aujourd’hui, certains chanceux, qui avaient commandé leur smartphone Apple en ligne, ont vu leur mobile arriver en livraison hier matin. Alors plutôt que de braver les longues files d’attentes en boutique Orange, pourquoi ne pas passer directement par la boutique en ligne ?
 



L’iPhone 3G à l’heure des comptes

Le commerce de l’iPhone représente une véritable manne financière pour les opérateurs et, une chose est sûre, SFR et Bouygues entendent bien faire de l’ombre à notre opérateur historique en évoluant sur ce marché, mais hélas pour les consommateurs, pas en baissant les prix. On notera d’ailleurs que, depuis la décision du Conseil de la concurrence de casser l’exclusivité d’Orange, SFR a écoulé 160 000 iPhone 3G (depuis le 8 avril) et Bouygues 90 000 exemplaires (depuis le 28 avril).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here