iPhone 3G S : Le cap du million déjà franchi, les prévisions dépassées

iPhone 3G S : Le cap du million déjà franchi, les prévisions dépassées

En seulement un week-end, Apple aura réussi à écouler plus d’un million
d’iPhones 3GS. Si le score est aussi impressionnant que lors du lancement de l’iPhone 3G, il est également encore bien plus élevé que les estimations sur lesquelles tablaient
la firme de Cupertino. Quand on a la gagne….

Publié le 23 juin 2009 - 10:34 par La rédaction


Un million d’iPhone 3GS écoulés

Au travers d’un communiqué de presse, Apple annonce avoir vendu plus d’un million d’iPhone 3G S lors de ce week-end de lancement. Tandis que les estimations tablaient sur la vente de 750.000 unités, il s’en sera finalement écoulé autant que lors du lancement de l’iPhone 3G l’année dernière.
 



iPhone OS 3.0 : 6 millions de téléchargements

En seulement cinq jours, le nouveau système d’exploitation OS 3.0 pour iPod / iPhone aura été téléchargé en tout et pour tout 6 millions de fois. Là encore, le public semble avoir été conquis par cette mise à jour qui redonne un second souffle aux précédentes générations d’iPhone.
 



Steve Jobs de retour aux affaires

Toujours dans ce fameux communiqué de presse, c’est Steve Jobs en personne qui commente ces résultats en annonçant que « Les clients se prononcent et iPhone s’impose. Avec plus de 50 000 applications disponibles sur le révolutionnaire App Store d’Apple, le succès d’iPhone ne cesse de s’amplifier » a-t-il déclaré. » iPapy commence donc à pointer le bout de son nez et devrait commencer à revenir en douceur sur le devant de la scène : Du dérèglement hormonal à la greffe de foie, le retour d’iPapy.

Advertisements

Ailleurs sur le web