Spyder2express – CRT et LCD
Celui-ci est capable de calibrer indifféremment les écrans CRT et les écrans LCD (des ordinateurs de bureau comme des portables),qu’ils soient utilisés sur plate-forme Apple ou PC. Il fut un temps où les sondes ne fonctinnaient qu’avec un type de moniteur.

Colorvision Spyder – Logiciel intuitif
Spyder2express se distingue par son logiciel particulièrement intuitif et qui sait rester très simple, puisque ne demandant aucun apprentissage. Il suffit de suivre la procédure proposée pour obtenir, en quelques minutes, un moniteur calibré…. Ainsi, même un amateur ne disposant d’aucune connaissance particulière sur les couleurs, évitera toute gâche d’encre et de papier en imprimant ses photos correctement dès le premier essai.

Colorvision Spyder2express – Automatique
Au travers d’une procédure entièrement automatisée, Spyder2express réalise un étalonnage rapide, facile et précis au standard de l’industrie. Il constitue ainsi une solution indispensable pour tous les photographes amateurs, certains designers, les passionnés de jeux vidéos et tous ceux qui exigent un rendu des couleurs précis de leur écran. En seulement trois étapes, il restitue des couleurs réalistes et précises, des tons chair saisissants, des rendus d’ombre et de hautes lumières parfaits. Ses algorithmes de traitement avancés interviennent de façon transparente pour offrir un rendu des couleurs exceptionnel. Spyder2express ne nécessite qu’un micro-ordinateur sous Windows (Windows 2000 et XP) ou Macintosh (OS 10.3 ou supérieur) et un port USB (1.1 ou 2.0) pour étaloner un écran. Il est immédiatement disponible sur le marché français.

Spyder2express de Colorvision – Tarif et assistance
Il est vendu au prix public conseillé de 99 euros TTC aussi bien dans certaines enseignes de la grande distribution que chez les revendeurs spécialisés. Les utilisateurs Windows bénéficient en plus du logiciel Photoshop Album Starter Edition. Si, comme les autres nouveautés de la gamme ColorVision, l’outil de mesure Spyder2 est garanti deux ans, l’utilisateur bénéficie d’une assistance technique gratuite par téléphone, par email ou sur www.colorvision.ch/support, les futures mises à jour logicielles étant également offertes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here