Apple confirme le retour de Steve Jobs

Aperçu la semaine dernière dans les locaux de Cupertino, Steve Jobs de retour aux commandes d’Apple n’était plus un secret pour personne. C’est pourquoi la firme de Cupertino a annoncé, via son porte-parole Steve Dowling, « Steve Jobs est de retour au travail. Il est chez Apple quelques jours par semaine et travaille de chez lui les autres jours« . Voilà donc un retour à l’activité en douceur, mais justifié pour un iPapy ayant reçu une greffe de foie
 

Steve Jobs est de retour au 1 Infinite Loop, le siège d’Apple
 

Tim Cook et sa prise de galons au sein d’Apple

Intérimaire à la tête d’Apple depuis maintenant six mois, Tim Cook s’est illustré en assurant une certaine continuité dans la gestion des troupes tout en annonçant des nouveautés matérielles. C’est pourquoi sa prise de responsabilité croissante au sein d’Apple ces dernières années fait aujourd’hui de Tim Cook un successeur tout désigné pour Steve Jobs. Le COO (Chief Operating Officer) d’Apple est non seulement apprécié d’iPapy mais également d’une grande partie du conseil d’administration qui projetterait de lui offrir un siège à sa table, aux côtés de Jobs.
 

La dream team : Tim Cook, Steve Jobs et Steve Wozniak

 

On notera qu’au cours des deux dernières années, Tim Cook a été la cible de deux des plus gros noms de l’industrie : Dell et Motorola qui chacun ont tenté de le débaucher d’Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here