Thème : la photo de concert
Panasonic « fête la saison des festivals » sur sa plateforme communautaire ilovelumix.fr avec le lancement d’un concours « Lumix On Stage » dont le principe est simple :jusqu’au 17 août, les internautes sont invités à poster leur meilleure photo de concert sur le site. L’auteur d’un des clichés plébiscités par les internautes remportera un Lumix G1 et se verra remettre un pass backstage pour photographier Keziah Jones à la Fête de l’Humanité, le 11 septembre prochain.
 

Le bundle : un Lumix G1 et pass backstage pour Keziah Jones
Guitariste hors pair, auteur du célèbre titre Rythm is love, Keziah Jones sera disponible en concert pour être photographié par les quatre gagnants qui se verront attribuer chacun un pass pour la Fête de l’Humanité. Amateurs et professionnels peuvent participer en se rendant dès aujourd’hui sur ilovelumix.fr pour accéder au règlement du concours et découvrir les premières photos soumises au vote des internautes. Car oui, c’est là que nous sommes plus mitigés sur le déroulement du concours car le prix est décerné par les internautes et nous savons que ce genre de concours fait souvent gagner, non pas la meilleure photo, mais celle du photographe qui a le réseau d’amis de bonne volonté le plus étendu…
 

Le but de ce concours est de nous faire visiter et découvrir l’espace de partage des photos en ligne ilovelumix.fr qui évolue d’ailleurs et propose désormais un lien spécial pour importer directement ses photos Facebook sur la plateforme Panasonic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here