Wikango : Orange se met à l'avertisseur de radars pour smartphones

Wikango : Orange se met à l’avertisseur de radars pour smartphones

C’est avec un peu de retard que l’opérateur Orange propose à ses
clients le logiciel Wikango, un avertisseur de radars compatible avec
une grande partie des smartphones Symbian S60 et Windows Mobile du
marché.

Publié le 3 juillet 2009 - 13:44 par La rédaction


Wikango : Déjà disponible sur l’AppStore et pour les clients i-mode

L’éditeur de Wikango (AlerteGPS) propose déjà son logiciel avertisseur de radars pour 25 Euros avec une licence à vie et pour tous opérateurs confondus, pour 1,50 Euros pour les clients i-mode de Bouygues Telecom et gratuitement sur l’AppStore pour les utilisateurs d’iPhone 3G/3GS.
 
Publicité


Wikando sur le portail Orange World pour 9,99 Euros

L’opérateur historique se met désormais à l’heure de Wikango et propose le téléchargement directement sur son portail Orange World. Ainsi, l’application est à télécharger dans la rubrique « Utile » et pourra être utilisée moyennant un coût annuel 9,99 euros.

Du côté de la compatibilité, Wikango pour les clients Orange fonctionnera entre autres avec les smartphones Symbian S60 de Nokia (6220, N95, 6110, 6110c, N96, E71, 6210 Navigator, E66, N79), le HTC v3650 Touch Cruise sous Windows Mobile et le LG Renoir (via le Java). Notez également que d’autres smartphones Windows Mobile compatibles seront ajoutés dans les prochains jours.
 


Profitez de la base de données AlerteGPS avec Wikango

Le très célèbre site AlerteGPS permettant d’avertir de la présence de radars fixes et mobiles sur nos routes continue donc de prendre du galon. Et pour cause, tout l’intérêt du logiciel Wikango est de bénéficier sans limites des mises à jour des bases de données de radars que peut proposer AlerteGPS. Wikango, un bon moyen de sauver vos points de permis ?


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *