Bouygues Telecom prend l’iPhone en considération

Depuis l’ouverture à la concurrence pour la distribution de l’iPhone, Bouygues s’est joint à Orange et SFR pour distribuer le smartphone d’Apple. Seulement, en ne proposant pas d’applications dédiées à l’iPhone, Bouygues semblait jusqu’à présent un peu à la traîne.
 

L’application suivi conso de Bouygues Telecom

C’est pourquoi, Bouygues a lancé le mois dernier sa première application de suivi conso pour iPhone. Cette dernière permet d’avoir accès, en une tape sur l’écran, à son encours de consommation (voix, SMS et data).

Désormais, Bouygues Telecom a tout d’un grand et vient de lancer son application « TV Bouygues Telecom » pour iPhone.


Conditions de l’offre TV Bouygues Telecom pour iPhone

Pour tous les détenteurs d’un iPhone et d’un forfait adapté, Bouygues propose 20 chaînes, qui regroupent l’essentiel des canaux hertziens ainsi que la TNT gratuite et LCI. Si l’usage est dit « illimité », les volumes de données sont quand même décomptés du fair use de 2 Go.
 

Pour les abonnés Neo.2, Ideo et ceux ayant souscrit à l’option Web&Mail (9,90 Euros/mois), le fair use est fixé à 500 Mo/mois.
 

Les abonnés Universal Mobile, quant à eux, ont un accès « illimité » aux chaînes MCM, MCM Pop et MCM Top (le fair use reste limité à 500 Mo).

Enfin, l’accès au service TV est facturé 0,15 euro la minute. On notera que Bouygues propose également une solution alternative : l’option « TV illimitée » pour 6 euros par mois.
 
L’application TV Bouygues Telecom est disponible sur l’App Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here