The Missing Sync Pré : Quand le Palm parle au Mac

The Missing Sync Pré : Quand le Palm parle au Mac

Disponible en version finale, The Missing Sync for Palm Pré permet de synchroniser tout le contenu du téléphone avec son Mac. Bonus intéressants : la conversion vidéo au format adapté et la fonction de synchronisation WiFi.

Publié le 9 juillet 2009 - 12:02 par La rédaction

Le Palm Pré se synchronise avec le Mac

Alors que le nouveau Palm Pré arrive tout juste en Europe, voilà que Mark/Space lance Missing Sync for Palm Pré en version finalisée. Ainsi, le dernier né des smartphones Palm pourra se synchroniser avec iCal, le Carnet d’Adresses et Entourage pour ce qui est des contacts et des rendez-vous.
 

Publicité
 
Du côté multimédia, on appréciera la compatibilité iTunes pour le transfert des titres et des listes de lecture, la gestion de la synchronisation des photos prises avec le Pré et iPhoto sur Mac, la possibilité d’envoyer des sonneries conçues avec GarageBand, de partager tous types de documents avec le mobile, d’encoder au bon format des vidéos pour le Pré ou encore de partager les signets de Safari avec le gestionnaire de favoris.
 

Missing Sync Palm Pré et la synchronisation WiFi
Si la synchronisation se fait habituellement via un câble USB, Missing Sync Palm Pré innove en autorisant la synchronisation par WiFi. Voilà au moins un point sur lequel l’iPhone ne tient pas la distance.

Prix et disponibilité de Missing Sync for Palm Pré

Pour fonctionner, The Missing Sync for Palm Pré nécessite un Mac tournant sous Mac OS X 10.5.6 au minimum ainsi que iTunes 7.4 et iPhoto 5 si vous les utilisez. Actuellement en version 1.0, l’application coûte 39,95$.
 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *