DxO Optics – Améliorations
Parmi les améliorations appportées par DxO à son application phare, on remarque : un nouveau mode « palettes ancrées » permettant d’accéder en permanence et facilement à tous les outils de paramétrage, un assistant de configuration amélioré, le mode « Automatique » de DxO Optics Pro est désormais facilement et complètement paramétrable grâce au « Preset par défaut ». La nouvelle version intègre aussi la possibilité ou non d’enregistrer des fichiers d’accompagnement sidecar sous extension .dxo, la possibilité de définir au niveau de l’application les préférences de sortie (qui peuvent cependant être changées localement si besoin est).

DxO Lab – A l’écoute des utilisateurs
« Nous sommes très à l’écoute de nos utilisateurs et nous nous efforçons d’améliorer en permanence notre produit », a déclaré Luc Marin, vice président Photographie de DxO Labs, « la version 3.55a et notre prise en charge de nouveaux appareils sont de bonnes nouvelles pour nos utilisateurs et pour tous les photographes dans le monde qui se soucient d’améliorer la qualité de leurs images. »

Mise à jour DxO Optics Pro V3.55a – Gratuite
DxO Optics Pro v3.55a est une mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs v3.0 ou v3.5, aussi bien sous Windows que Macintosh. Pour obtenir la mise à jour gratuite, les utilisateurs sont invités à se connecter à http://store.dxo.com/. Et là, bon courage pour trouver la mise à jour !
 
DxO Optics Pro – Nouveaux appareils compatibles
Trois nouveaux compacts haut de gamme sont désormais pris en charge par DxO Optics Pro. Il s’agit des Fujifilm FinePix S9500 / Fujifilm FinePix S9000, Kodak P880 et Samsung Digimax Pro815. Ces appareils sont pris en charge dans toutes les versions de DxO Optics Pro v3.55a (Starter / Standard / Elite).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here