Un petit clic pour l’homme, un grand pas pour la photographie
« Le pas le plus important de notre évolution, c’était dans l’espace. » se plaît à dire le service marketing d’Hasselblad. Toujours est-il que participer à un programme spatial vous pose une entreprise, mais le plus important est bien de ramener ces avancées technologiques sur Terre et, dans le cas présent de les implémenter dans nos appareils pour être utilisées ici-bas….

Hasselblad vous emmène à la Nasa
Aujourd’hui, l’humanité fête les 40 ans du premier homme sur la Lune. Pour participer à sa manière à cet événement et lancer en fanfare son nouveau boîtier moyen format H3DII-60, fort de ses 60 mégapixels, Hesselblad invite un photographe au Kennedy Space Center.

Acheter un H3DII-50 ou H3DII-60 avant le 21 Août 2009
Pour fêter le 40e anniversaire des premières photos de la lune et le lancement du nouveau H3DII-60, Hesselblad invite plusieurs photographes à rencontrer, lors d’un dîner de gala, l’astronaute Buzz Aldrin, qui participait au vol d’Apollo 11, et l’équipe d’ingénieurs Hasselblad au centre spatial Kennedy, à l’occasion d’un week-end tous frais payés. Au programme, des séminaires, une formation professionnelle et des photos venues de l’espace. Pour tenter sa chance, il faut acheter un H3DII-50 ou H3DII-60 avant le 21 Août 2009.

Cliquez sur le lien ci-après pour plus d’informations et tentez de décrocher le week-end au Kennedy Space Center : www.hasselblad.fr/derrierelacamera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here