ADP lance « My Airport » pour iPhone

ADP (Aéroports de Paris) vient apporter de l’eau au moulin en proposant une nouvelle application d’information en temps réel aux clients des aéroports parisiens. D’un point de vue pratique, tout y est et le logiciel ne semble souffrir d’aucune lacune : horaires de tous les vols au départ et à l’arrivée des aéroports parisiens, renseignements sur les accès et parkings, services pratiques (numéros d’urgence, localisation des espaces Tourisme,…), services affaires (les Salons, espaces de travail, centre d’affaires ou encore location de voitures), module de recherche des compagnies aériennes par pays et villes desservis (avec un numéro de téléphone pour chaque centrale de réservation) et une rubrique Formalités.
 

De plus, grâce à la géolocalisation, l’application offre un calcul d’itinéraire pour guider l’utilisateur jusqu’à l’aéroport de son choix. Plus d’excuses donc si vous ratez l’avion…
 

My Airport est disponible gratuitement sur l’AppStore. On notera qu’il est également possible de se connecter au site http://mobile.aeroportsdeparis.fr depuis n’importe quel mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here