Un appareil photo dans les nouveaux iPod Nano et Touch

Un appareil photo dans les nouveaux iPod Nano et Touch

La rumeur se fait de plus en plus insistante et il y a désormais fort à
parier pour que les nouveaux iPod nano et touch soient équipés d’un
capteur photo. Ces nouveaux baladeurs Pommés devraient être présentés
en septembre…

Publié le 24 juillet 2009 - 16:03 par La rédaction

Au sujet de l’APN des futurs iPod nano / touch

Cette fois-ci, c’est Cult of Mac qui en remet une couche après avoir mis la main sur une douzaine de photos d’étuis pour iPod en provenance de Chine et envoyés vers des distributeurs américains.
 
Publicité

Ainsi, si l’on en croit ces images, le capteur photo du futur iPod nano sera intégré dans le coin inférieur gauche de l’appareil de manière à permettre une utilisation en mode paysage pour les prises de vue.
 

De son côté, l’iPod touch devrait se voir greffer un capteur au centre de la façade arrière et non pas sur la gauche comme c’est le cas pour l’iPhone.
 

D’après les premières informations, l’iPod nano devrait être capable de prendre uniquement des photos tandis que l’iTouch autorisera la capture vidéo.


Prix et disponibilité des futurs iPod nano / touch

Si rien n’est officiel pour le moment, il y a fort à parier pour que ces nouveaux baladeurs quittent les entrepôts de Cupertino au mois de septembre comme le veut la coutume pour les présentations iPod. Du côté des tarifs, Cult of Mac annonce que l&S217;iPod nano serait proposé en versions 16 Go (150$) et 32 Go (200$), tandis que l&S217;iPod touch disposerait de trois modèles : 16 Go (230$), 32 Go (300$) et 64 Go (400$).



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *