Reflex numérique Sony alpha – C’est officiel
Ces technologies regroupent aussi les fameux capteurs CCD et CMOS, qui sont tout de même au c½ur de l’appareil. La miniaturisation des produits et des composants est aussi au prgramme de Sony. Il semblerait que ceux qui ont déjà investi dans les appareils reflex numériques Konica Minolta bénéficieront de la totale compatibilité avec le système Sony Alpha.

Reflex Sony – Objectifs interchangeables
Sony va bénéficier de tous les développements déjà réalisés par Konica Minolta sur ses boîtiers comme le système Anti-Shake par exemple. Les consommateurs, eux, bénéficieront du dynamisme de Sony et de leurs moyen gigantesques en R&D ainsi que de l’excellent savoir faire de la marque japonaise en termes de finition. Si le SAV des appareils KM est assuré par Sony sur certains continents, la chose n’est pas encore tranchée pour l’Europe et encore moins la France. Nous verrions d’un très mauvais ½il que Sony n’assure pas ce service au minoltistes.

Avec cette nouvelle gamme de reflex numériques lancée par Sony en Juillet-Août, résolument, l’été sera chaud pour Zone Numérique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here