Rentrée chargée pour Apple
La firme de Cupertino termine l’été en fanfare avec le lancement attendu de Mac OS X Snow Leopard le 28 août. Dix jours plus tard, ce sont les activités musicales de la marque à la Pomme qui devraient être mises au premier plan. En effet, il se murmure qu’Apple serait sur le point d’organiser une keynote pour la semaine du 7 septembre (l’événement pourrait avoir lieu le 9 septembre) et devrait concerner le renouvellement de la gamme iPod.
 

Nouveau Microsoft Zune HD, attendu le 15 septembre prochain



Nouvelle gamme iPod touch pour le 9 septembre ?

L’une des nouveautés incontournables de la rentrée devrait être la mise à jour de la gamme iPod touch. Si l’on ne sait rien des spécifications techniques de la bête, nul doute que son prix sera revu à la baisse. De quoi coller aux basques du nouveau Microsoft Zune HD ?
 



Présentation du projet iTunes Cocktail ?

Selon le Financial Times, Apple serait en pleine négociation avec EMI, SonyMusic, Warner Music et Universal Music Group pour développer un projet baptisé « Cocktail ». Ce dernier vise à proposer des offres inédites sur iTunes telles que la vente d’albums accompagnés de clips vidéo. De même, les capacités avancées en matière de vidéo dont devrait disposer le Tablet Mac le placent favori pour le développement de services en partenariat avec les studios de cinéma. Ainsi, le Tablet Mac pourrait être l’invité-surprise de cette keynote. Tout savoir sur le Tablet Mac d’Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here