La solution GPS TomTom débarque sur iPhone

La solution GPS TomTom débarque sur iPhone

Avec un peu de retard, l’application de guidage par satellite TomTom est enfin disponible sur l’iPhone 3G et 3GS. Détails et téléchargement dans la suite.

Publié le 17 août 2009 - 11:49 par La rédaction

TomTom lance son application GPS pour iPhone
Avec un peu de retard sur la concurrence (cf. Navigon MobileNavigator pour iPhone), TomTom annonce officiellement la disponibilité de son application de navigation par satellite pour le smartphone d’Apple.
Dans le détail, la version iPhone de TomTom propose toujours les POI (points d’intérêt), la technologie IQ Routes qui prend en compte les données recueillies auprès des utilisateurs et les indications de vitesse ainsi que les alertes radar. L’application a été adaptée à l’interface du terminal d’Apple et permet une utilisation en mode portrait ou paysage. Entièrement compatible avec l’écran tactile de l’iPhone, l’application TomTom reconnaît les commandes glisser, défiler et zoom par pincement.

Détails et téléchargement de TomTom pour iPhone
L’application TomTom pour iPhone 3G et 3GS est téléchargeable sur l’App Store iTunes et à partir de ce lien :http://www.tomtom.com/tomtom-app. La version France est proposée à 66,99 Euros TTC (363 Mo) tandis que la version comprenant les cartes de l’Europe occidentale est disponible au prix de 99,99 Euros TTC (1,4 Go). Plus d’informations seront bientôt disponibles sur http://iphone.tomtom.com/fr-fr. Enfin, TomTom précise qu’une version iPod Touch est en cours de développement.
Advertisements

Ailleurs sur le web