Mac : Les offres pour s'équiper avant la rentrée

Mac : Les offres pour s’équiper avant la rentrée

À quelques semaines de la rentrée scolaire, voici venu le temps de
renouveler son parc informatique Pommé. Que vous soyez étudiant,
enseignant ou simple particulier, il y a des affaires à faire.

Publié le 19 août 2009 - 11:48 par La rédaction


L’AppleStore Éducation

Si vous êtes étudiant ou enseignant, l’AppleStore Éducation est fait pour vous. Par ce biais, vous obtiendrez une réduction de 6% sur l’ensemble de la gamme Mac et jusqu’à 80% sur les produits logiciels.

Pour un MacBook, par exemple, le ticket d’entrée passe de 949 euros à 892,22 euros. De même, l’iMac est accessible à partir de 1033,34 euros (contre 1099 euros sur le Store classique).
 

De plus, grâce à la promotion Back to School, « achetez un Mac et repartez avec un iPod touch ». Dans les faits, il suffit d’acheter un Mac et un iPod touch puis de s’enregistrer sur le site Apple pour obtenir une remise de 185 Euros. On notera que cette offre est cumulable avec la remise Éducation.


L’offre MIPE

Mise en place par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, l’offre MIPE

Publicité
propose des tarifs préférentiels et des offres de financement pour les étudiants. Comptez alors 929 Euros pour un MacBook blanc et 1339,01 Euros pour un MacBook Pro 13″.


Programme Apple on Campus

Le programme Apple on Campus est très intéressant mais ne concerne qu’un nombre limité d’écoles et d’universités. Vous pouvez consulter la liste des établissements concernés à cette adresse. Par le biais de l’offre Apple on Campus, vous bénéficiez d’un service de configuration à la demande, d’offres de financement et de la livraison gratuite.
 


Le Refurb Store pour tous

Le Refurb Store d’Apple est une plate-forme de vente de produits Apple reconditionnés. Il regorge parfois de bonnes affaires et c’est certainement là que vous pourrez obtenir la meilleur remise. Il faudra cependant être patient et guetter chaque jours les nouveaux arrivages. Au rang des bonnes affaires de la journée, nous pouvons citer l’arrivée du MacBook Pro 13″ à 999 euros (-13%) sur le Refurb.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *