Sony sort sa PS3 Slim

C’est à l’occasion du Gamescon de Cologne que Sony a dévoilé sa PS3 Slim qui se distingue par une taille réduite de 32 % (29 x 6,5 x 29 cm), un poids allégé de 36 % (3,2 kg), et une consommation électrique diminuée de 34 %.


Nouvelle PS3 Slim de Sony : Elle a tout d’une grande

Si elle se veut plus compacte, la PS3 Slim de Sony n’est pas pour autant moins performante que sa grande soeur. Bien au contraire, on y retrouve toujours les contrôleurs WiFi et Ethernet, deux ports USB, une manette Dualshock 3, un port HDMI et le lecteur Blu-Ray; mais en plus la capacité du disque dur grimpe à 120 Go et son prix est revu à la baisse (299 euros).
 


Lancement simultané de la PS3 Slim et du firmware 3.0

Sony va profiter de l’arrivée de la nouvelle PS3 Slim pour lancer son firmware 3.0 qui « permettra d’améliorer l’esthétique et la navigation de la PS3« , d’accéder à des services TV optimisés, et de bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, l’accès rapide aux trois derniers jeux utilisés, la possibilité d’installer des papiers-peints dynamiques ou encore l’apparition d’un raccourci vers le Playstation Store.


Prix et disponibilité de la PS3 Slim

La PS3 Slim de Sony sera disponible à partir du 2 septembre et vendue 299 euros. La PS3 Slim, le menu anti-crise de Sony ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here