Sony PS3 Slim : mini-taille, mini-prix, mais elle fait le maximum

Sony PS3 Slim : mini-taille, mini-prix, mais elle fait le maximum

Dévoilée au salon de Cologne, la PS3 Slim de Sony sera plus petite,
plus légère et moins gourmande en énergie. Mais aussi moins chère avec un
prix de lancement de 299 euros. Elle pointe son nez aujourd’hui.

Publié le 20 août 2009 - 12:27 par La rédaction


Sony sort sa PS3 Slim

C’est à l’occasion du Gamescon de Cologne que Sony a dévoilé sa PS3 Slim qui se distingue par une taille réduite de 32 % (29 x 6,5 x 29 cm), un poids allégé de 36 % (3,2 kg), et une consommation électrique diminuée de 34 %.


Nouvelle PS3 Slim de Sony : Elle a tout d’une grande

Si elle se veut plus compacte, la PS3 Slim de Sony n’est pas pour autant moins performante que sa grande soeur. Bien au contraire, on y retrouve toujours les contrôleurs WiFi et Ethernet, deux ports USB, une manette Dualshock 3, un port HDMI et le lecteur Blu-Ray; mais en plus la capacité du disque dur grimpe à 120 Go et son prix est revu à la baisse (299 euros).
 
Publicité


Lancement simultané de la PS3 Slim et du firmware 3.0

Sony va profiter de l’arrivée de la nouvelle PS3 Slim pour lancer son firmware 3.0 qui « permettra d’améliorer l’esthétique et la navigation de la PS3« , d’accéder à des services TV optimisés, et de bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, l’accès rapide aux trois derniers jeux utilisés, la possibilité d’installer des papiers-peints dynamiques ou encore l’apparition d’un raccourci vers le Playstation Store.


Prix et disponibilité de la PS3 Slim

La PS3 Slim de Sony sera disponible à partir du 2 septembre et vendue 299 euros. La PS3 Slim, le menu anti-crise de Sony ?



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *