DxO Optics Pro couronné par le prix TIPA du meilleur logiciel photo

DxO Optics Pro couronné par le prix TIPA du meilleur logiciel photo

Le champagne a du couler à flots dans les bureaux parisiens de DxO Labs à l’annonce de l’obtention du prestigieux prix TIPA pour leur solution « DxO Optics Pro » dans la catégorie du meilleur logiciel photo. C’est un succès rapide qui est couronné par cette distinction prestigieuse attribuée par le Jury TIPA à peine quelques années après le lancement de la solution de correction automatique des défauts optiques par DxO, solution qui corrige la distorsion, l’aberration chromatique et le vignettage des objectifs. L’intelligence du logicielle est de fonctionner sur des modèles établis de correction par couple boîtier plus objectif.
Publié le 1 mai 2006 - 0:00 par La rédaction

DxO – Satisfaction du président
« C’est un grand honneur de voir DxO Optics Pro v3.5 choisi par la TIPA comme étant le produit de l’année. » a déclaré Luc Marin, vice président du département photographie de DxO Labs. « Les trophées TIPA sont reconnus dans l’industrie photographique comme étant l’une des récompenses les plus prestigieuses qu’un produit puisse recevoir et nous sommes particulièrement contents de recevoir une telle distinction à peine deux ans après la sortie de notre produit. Pour la suite de nos développements DxO Optics Pro, ce trophée TIPA 2006 est une véritable motivation pour continuer d’innover et de proposer aux photographes des solutions de classe mondiale. »

DxO Optics Pro – Correction automatique
DxO Optics Pro v3.5 est un outil d’amélioration de l’image numérique pour les réflexes numériques et les compacts haut de gamme, qui repose sur des corrections automatiques révolutionnaires au niveau des objectifs, du bruit numérique et de l’exposition. DxO Optics Pro est disponible aussi bien pour les utilisateurs Mac que Windows.

DxO Tipa – Critères du jury
Chaque année, les journalistes du jury TIPA votent pour les meilleurs produits en matière de photographie et d’imagerie sortis au cours des 12 derniers mois. Le jury TIPA prend en considération l’innovation, l’utilisation et la maîtrise de technologies de pointe, la conception et l’ergonomie des produits, tout comme la facilité d’utilisation et le rapport qualité/prix. Aujourd’hui, TIPA représente 31 magazines et environ 6 millions de lecteurs amateurs, professionnels ou parties prenantes dans 12 pays d’Europe. 
 
DxO Optics Pro – Configuration et tarification
DxO Optics Pro v3.5 est disponible aussi bien pour Windows (2000 et XP) que pour Macintosh (OS X 10.3 et supérieur), voici les différentes versions et leurs tarifs hors taxes :
– DxO Optics Pro v3.5 Standard Edition pour les reflex numériques amateurs avec accès illimité aux DxO Lens Modules : 124 euros HT
– DxO Optics Pro v3.5 Elite Edition pour les reflex numériques professionnels avec accès illimité aux DxO Lens Modules : 249 euros HT
– DxO Optics Pro Starter Edition pour les appareils compacts numériques haut de gamme (« ZLR », « SuperZoom », ou « Bridge ») : 64 euros HT
 
Advertisements

Ailleurs sur le web