iApps : Radio France et ses 7 applications iPhone

Si Radio France proposait déjà une application généraliste permettant d’accéder à ses différents programmes, voilà que le service public radiophonique vient de lancer une application par chaîne (Lien iTunes).
 

Ainsi, FIP, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Le Mouv’ et Radio France ont désormais le droit à leur application. On apprécie alors la possibilité d’écouter les émissions en direct, de télécharger les podcasts associés et d’avoir accès à un fil d’actualités au format texte.

Du côte de France Bleu, l’application n’est pas encore disponible, mais devrait être lancée prochainement et intégrera une fonction de localisation pour les transmissions régionales.


Radio France se lance dans les applications pour Mac OS X

Dans la foulée, Radio France a également lancé une série de petites applications gratuites pour Mac OS X. Comme pour la version iPhone, il est possible d’accéder aux différentes stations du groupe, d’écouter les émissions en direct et de s’abonner aux podcasts via une section dédiée. Enfin, on y retrouve un fil d’actualités permettant d’écouter les reportages en rapport avec les informations du jour.
 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here