Le Gard a aussi le droit à son explosion d’iPhone

Après un triste record détenu par La Provence, voilà que le quotidien Midi Libre rapporte à son tour un nouveau cas d’iPhone dont l’écran aurait explosé, blessant son propriétaire à l’oeil.
 
Source : www.Clubic.com

Cette fois, Yassine était en train d’écrire un SMS à sa petite amie lorsque l’écran s’est mis à crépiter : « J’ai alors reçu un tout petit bout d’écran dans l’oeil que j’ai été obligé de retirer avec une pince à épiler » explique-t-il. Voilà donc un scénario qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui vécu par Romain d’Aix-en-Provence.
 

Photo Serge Mercier pour la Provence.



Les iPhone explosent, Bruxelles s’en mêle

Après que la Commission Européenne ait interrogé Apple au sujet de ces iPhone explosifs, la firme de Cupertino a simplement annoncé être en train de récupérer les appareils incriminés pour effectuer des tests avant de prendre position.

Si jusqu’à présent les cas semblaient plutôt isolés et Apple s’accordait à dire que cela ne sous-entendait pas l’existence d’un défaut plus général, nous sommes désormais en droit de nous poser quelques questions… Est-ce un phénomène dû à la chaleur, ce qui expliquerait une certaine concentration dans le sud de la France, ou a-t-on affaire à un problème de plus grande ampleur ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here