Steve Jobs se fait discret et développe l’iTablet

Depuis son retour en juin dernier, Steve Jobs n’a guère fait parler de lui et sa discrétion a presque de quoi inquiéter.

Si l’on en croit le Wall Street Journal, le très charismatique iPapy aurait en fait troqué le devant de la scène pour consacrer « toute son énergie » au développement du futur appareil tactile de la marque à la Pomme : l’iTablet. Et visiblement, son ne s’est pas fait sans mal : « Pendant l’absence de Steve Jobs, les équipes d’Apple ont pris quelques libertés sur les développements. Elles doivent désormais se réajuster« . Et quand on connaît le rythme de travail acharné qu’avait dû endurer les équipes en charge du développement de l’iPhone, nuls doutes que Steve Jobs est en train d’appliquer la même recette pour l’iTablet.
 

Pour l’heure, on apprend par le WSJ que le lancement de l’iTablet a déjà été reporté à deux reprises, la première fois en raison d’une autonomie insuffisante, la seconde à cause d’une trop petite mémoire.
 


En attendant sa commercialisation, nous vous proposons de découvrir les caractéristiques techniques attendues sur la Tablet Mac d’Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here