Nokia n93Nokia N93 – Une capture intuitive et spontanée
Le Nokia N93 offre la meilleure expérience de vidéo et de photographie mobile du marché, avec son appareil photo exceptionnel qui permet de faire des photos de haute qualité et des vidéos de qualité DVD. Ouvrez l’écran principal, faites-le pivoter : le Nokia N93 est prêt à prendre des vidéos et des photos avec l’affichage paysage couleur comme viseur plein écran. Evénements particuliers, scènes de la vie quotidienne ou juste pour le plaisir, vous pouvez immortaliser tous ces instants facilement et sur le vif et les partager immédiatement.

Nokia N93 – Tout pour la vidéo
Intégrant une fonction d’enregistrement vidéo MPEG-4 VGA à 30 images par seconde, le Nokia N93 offre une expérience vidéo de qualité avec enregistrement audio stéréo et stabilisation numérique, permettant de réaliser des séquences fluides et nettes. Le Nokia N93 comprend un appareil photo de 3,2 mégapixels (2048 x 1536 pixels) avec objectif Carl Zeiss Vario-Tessar, zoom optique 3x et zoom numérique maximal 20x, ainsi qu’un mode autofocus et gros plan assurant une clarté et une précision stupéfiantes. Par ailleurs, le Nokia N93 inclut une barre d’outils d’appareil photo active qui affiche toutes les fonctions de capture disponibles, de l’indice de lumination aux modes couleur en passant par l’équilibre des blancs. Il possède des touches spéciales pour l’obturateur, le zoom et le flash et également une touche pour le mode appareil photo qui vous permet de passer rapidement et facilement de la capture d’image à la capture vidéo.

Nokia N93 – 50 Mo de mémoire interne et carte SD
Le Nokia N93 possède une mémoire interne de grande capacité (jusqu’à 50 Mo), qui peut être étendue avec une carte miniSD à remplacement immédiat de 2 Go maximum, vous permettant de réaliser jusqu’à 90 minutes de vidéo de qualité DVD ou de prendre près de 2 500 photos de haute qualité. Vous pouvez en outre facilement transférer vos photos et vidéos de la carte mémoire vers un PC compatible pour stockage, et emporter toujours avec vous vos images préférées redimensionnées sur le Nokia N93.

mobile nokia n93Cameraphone Nokia N93 – La joie de partager
Partagez en un clin d’oeil vos photos et vos séquences vidéo prises avec le Nokia N93. Affichez-les sur l’écran QVGA de 2,4″ (240 x 320 pixels) et 262 144 couleurs avec un champ de visée ultra-large de 160 degrés. Envoyez vos photos et séquences vidéos non compressées instantanément par e-mail ou technologie Bluetooth ou bien en les téléchargeant directement depuis la « Gallery » sur des blogs compatibles. Vous pouvez même faire profiter votre famille et vos amis de vos souvenirs immortalisés en les diffusant sur un grand écran de télévision compatible, soit avec le câble TV fourni soit par connexion sans fil via la technologie intégrée WLAN et UPnP (Universal Plug and Play). Outre naviguer sur Internet, lire vos e-mails et vos documents professionnels, le Nokia 93 vous permet de jouer à des jeux avec l’écran de votre téléviseur compatible.

Nokia N93 – La créativité en toute simplicité
Avec le Nokia N93, éditez directement vos photos et vos séquences vidéo est un jeu d’enfant. Le transfert de ces images sur votre PC compatible est tout aussi simple et vous assure un plus grand contrôle créatif de vos vidéos. La version commerciale standard du Nokia N93 est fournie avec le logiciel Adobe Premiere Elements 2.0, qui permet d’importer facilement des vidéo clips, des photos et de la musique, de se familiariser avec des centaines de moyens de transition et d’effets, et de créer des vidéos maison de qualité professionnelle avec des modèles personnalisables. Enfin, la cerise sur le gâteau : vous pouvez graver en toute facilité ces films sur DVD et exporter les formats pour lecture en transit et envoi par e-mail.

Mobile Nokia N93 – Informatique et connectivité mobile multifonctions
Modèle de la gamme d’ordinateurs multimédia Nokia Nseries, le Nokia N93 comprend de nombreuses fonctionnalités dans un boîtier au design élégant. Conçu pour fonctionner sur les réseaux WLAN, 3G (WCDMA 2100 MHz), EDGE et GSM (900/1800/1900 MHz), le Nokia N93 offre un accès Internet large bande pour la navigation, le téléchargement de contenu et l’envoi et la réception d’e-mails, vous permettant de rester connecté à tout moment. Vous pouvez également poser l’appareil sur une surface plane, ouvrir l’écran horizontalement et utiliser l’écran paysage pour naviguer sur Internet, regarder la télévision sur les réseaux 3G, ou passer des appels vidéo mains-libres.

Téléphone Nokia N93 – Une solution de divertissement complète
Le Nokia N93 comprend une radio FM stéréo et un lecteur audio numérique pour une formidable expérience musicale. Vous pouvez créer des listes d’écoute et écouter vos morceaux préférés les mains libres via le haut-parleur ou avec le casque stéréo fourni. Avec Nokia Music Manager, vous pouvez également facilement copier vos CD et transférer votre collection de titres sur votre téléphone. En outre, vous pouvez stocker jusqu’à 1500 chansons grâce à une carte miniSD de 2 Go disponible séparément. Vous pouvez également vous divertir avec des jeux 3D de haute qualité, notamment avec le jeu sous franchise pré-installé System Rush: Evolution.

Le Nokia N93, basé sur le logiciel S60 3rd Edition et le système d’exploitation Symbian, devrait être commercialisé en juillet 2006 au prix public TTC de 749 euros (hors offre opérateur).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here