L'ouverture des deux premiers Apple Store français

L’ouverture des deux premiers Apple Store français

Avant la fin 2009, l’hexagone devrait voir débarquer deux Apple Store :
l’un à Paris, l’autre à Montpellier. Coup d’oeil sur les dates
d’ouverture prévues.

Publié le 31 août 2009 - 12:51 par La rédaction

L’Apple Store du Louvre attendu pour le 25 octobre

Si l’on en croit MacBidouille, l’Apple Store situé dans le centre commercial du Carrousel du Louvre devrait ouvrir ses portes le 25 octobre.
 

Publicité


On notera au passage que l’actuel directeur de l’Apple Store Sainte Catherine à Montréal dirigera les troupes du premier Apple Store français.


L’Apple Store de Montpellier dans la foulée

Attendu en plein coeur du nouveau centre commercial Odysseum, l’Apple Store de Montpellier devrait être inauguré dans le courant du mois de novembre. Bien que le centre commercial ouvrira pour la première fois ses portes le 24 septembre, il semblerait que la firme de Cupertino ait retardé l’ouverture de la boutique Pommée pour des raisons stratégiques. En effet, difficile d’imaginer que l’inauguration du premier Apple Store français ait lieu en province…
 

Pour la petite information, il semblerait que le poste de directeur de l’Apple Store de Montpellier revienne à un haut cadre de la boutique de Laval.


L’Apple Store Paris-Opéra aux oubliettes ?

Depuis plusieurs mois, le bruit court que la marque à la Pomme souhaiterait ouvrir un second Apple Store dans la capitale, et plus précisément dans le quartier de l’Opéra. La firme de Cupertino aurait d’ailleurs trouvé un emplacement à son goût au 12 rue Halévy, non loin des Galeries Lafayette.
 

 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *