Lexar LockTight – Technologie
« La technologie LockTight de Lexar est révolutionnaire et améliore considérablement le processus de travail des photographes numériques sur les marchés sectoriels ; c’est la seule solution d’imagerie numérique sécurisée qui restreigne aisément et de façon fiable l’accès aux données stockées sur les cartes compatibles avec la technologie LockTight », a déclaré Dave Klenske, directeur de la division Cartes mémoires chez Lexar. « Lorsqu’elle est utilisée en liaison avec des appareils photos numériques compatibles, tels que les populaires Nikon D2X, D2Hs et D200, la technologie LockTight offre une tranquillité d’esprit appréciable à ceux qui doivent protéger leurs données stockées ».

Carte Lexar LockTight – Performance
Outre la sécurité, les cartes mémoire CompactFlash LockTight et Secure Digital Flash de Lexar offrent des performances professionnelles dont une capacité de vitesse d’écriture minimale soutenue de respectivement 80 X et 120 X, ce qui est suffisant pour profiter de la fonction prise de vue en mode rafale d’un reflex mono-objectif. (Lexar définit la valeur « X » comme la vitesse d’écriture minimale soutenue de 150 Ko par seconde). Les cartes LockTight de Lexar sont un outil de stockage fiable qui permet aux photographes d’optimiser les caractéristiques hautement performantes intégrées à leurs reflex numériques tout en offrant des fonctionnalités sécurisées à leur processus de travail.

CompactFlash LockTight – L’organisation TIPA

La TIPA est une association composée de 31 magazines de photo et d’image dans 12 pays européens ; les prix qu’elle décerne sont considérés par la communauté de l’image au niveau européen comme les « Oscars » de ce secteur d’activité. Les prix sont décernés par les directeurs de publication européens les plus influents qui jugent chaque produit sur des critères liés à l’innovation, à l’utilisation des technologies de pointe, à la conception et à l’ergonomie, ainsi qu’à la facilité d’utilisation et au rapport qualité prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here