OS X Snow Leopard bientôt en 10.6.1

Quelques jours après le lancement de Mac OS X Snow Leopard, on apprend qu’Apple a déjà envoyé une mise à jour de maintenance à ses développeurs. Si la date de disponibilité officielle n’a pas encore été dévoilée, on connait d’ores et déjà la liste des modifications attendues.
 


Ainsi, la mise à jour OS X 10.6.1 corrigera le problème de lecture des DVD qui pouvait parfois s’interrompre brutalement, rendra la liste des pilotes d’imprimante de nouveau active et fera disparaître le bug qui empêchait de supprimer un élément du Dock. On notera également l’arrivée de la compatibilité avec les modems 3G de Sierra Wireless et la disparition des problèmes liés à Mail. Enfin, la mise à jour 10.6.1 intègrera d’office la dernière révision en date du plug-in Flash (celle installée avec la 10.6 est sujette à de nombreuses failles de sécurité).

Le lancement de Mac OS X Snow Leopard est un franc succès et les nombreux utilisateurs de la 10.5 Leopard ont évolué vers la 10.6 sans « trop » de difficultés. Pour ceux qui ont une utilisation professionnelle de leur Mac, il est évidemment recommandé de patienter encore un peu avant de migrer vers le Leopard des Neiges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here