Les spécifications de l’iTablet d’Apple

L’information nous vient du Taiwan Economic News. Au menu, on apprend que le Tablet Mac de la firme de Cupertino devrait s’équiper d’un écran d’une dimension de 9,6″, d’un processeur PA Semi et d’une batterie longue durée. De plus, une puce 3G+ devrait être de la partie, ce qui corrobore nos informations parues dans notre article de juillet dernier quant à la possible subvention du terminal tactile par les opérateurs.
 


Du côté des tarifs, le quotidien annonce un prix de vente compris entre 799 et 999$. Bien entendu, l’information reste à prendre avec des pincettes…


Le Tablet Mac disponible au mois de février ?

Toujours selon le Taiwan Economic News, Wintek serait le fournisseur de l’écran de l’iTablet. On notera que les écrans Wintek équipent déjà tous les modèles d’iPhone. D’autre part, Dynapro, un constructeur de batteries, est également cité. Ce dernier aurait été chargé par Apple de produire 300.000 unités par mois destinées à équiper le Tablet Mac.
 


Désormais attendue pour le mois de février, la tablette tactile d’Apple fait visiblement l’objet de toutes les attentions du côté de Cupertino où l’on ne voudrait surtout pas risquer une rupture de stock juste après le lancement. À croire que l’inattendu succès de l’iPhone 3GS leur a servi de leçon…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here