Reprise 150 euros de votre ancien matériel par Colorvision

Reprise 150 euros de votre ancien matériel par Colorvision

ColorVision Europe annonce une offre de reprise que les utilisateurs de son ancienne solution de calibrage d’imprimante. ColorVision reprend, en effet,150 euros HT cette dernière pour l’achat d’un PrintFIX PRO ou d’une PrintFIX PRO Suite (PrintFIX PRO + Spyder2PRO), solution récemment saluée par la presse européenne du Prix TIPA 2006 du « Meilleur Système de Gestion des Couleurs ».

Publié le 17 mai 2006 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Ainsi, du 15 mai au 15 juin 2006, les utilisateurs de PrintFIX bénéficient d’une remise exceptionnelle de 150 euros ht sur l’achat soit d’un PrintFIX PRO, soit d’une PrintFIX PRO Suite.Pour en profiter, il leur suffit de télécharger le formulaire dédié sur le site www.colorvision.ch, et de le renvoyer dûment rempli avec les pièces justificatives demandées :numéro de série accompagné des deux chartes de calibrage livrées avec le produit.

PRINTFIX PRO
Avec Datacolor ColorVision PrintFIX PRO (prix public de 599 euros TTC), les photographes, graphistes, designers, studios de création disposent enfin d’un spectrocolorimètre professionnel et abordable leur permettant de tirer la quintessence des papiers sur lesquels ils impriment leurs images.PrintFIX PRO se compose d’un spectrocolorimètre de haute précision (le Datacolor 1005 à LED) et de son logiciel autonome, capable de créer les profils couleurs de tout système d’impression fonctionnant selon un flux RVB, quelle que soit la technologie (jet d’encre, thermique, laser, sublimation, chimique) les encres et les papiers utilisés.

PRINTFIX PRO SUITE = PRINTFIX PRO + SPYDER2PRO
Récemment salué par la presse européenne du Prix TIPA 2006 du « Meilleur système de gestion des couleurs », la PrintFIX PRO Suite constitue la solution idéale pour ceux qui veulent disposer des outils professionnels capables de calibrer les imprimantes comme les écrans.Pour seulement 719 euros TTC, la PrintFIX PRO Suite regroupe PrintFIX PRO et Spyder2PRO, le fameux colorimètre pour écran unanimement salué pour sa qualité et ses performances. Spyder2PRO fait l’unanimité chez les professionnels pour lesquels elle a été conçue. Outre le colorimètre Spyder2, elle se caractérise par son logiciel qui offre toutes possibilités de réglages (calibrage simultané de plusieurs moniteurs, de choix de gamma ou de températures de couleurs, comme d’interventions sur les courbes…). Capable de calibrer tous les types de moniteurs mais aussi les vidéoprojecteurs grâce à un support dédié permettant de maintenir le colorimètre devant la source lumineuse, cette nouvelle version de Spyder2PRO inaugure la fonction Ambient Preciselight. Unique en son genre, elle mesure la lumière ambiante et offre ainsi la possibilité d’étalonner les moniteurs en fonction de la luminosité environnante.
 
N’héistez pas à comparer les prix des produits Colorvision sur le tout nouveau comparateur de prix Zone Numérique !

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *