Mac Book ProMacBook Pro – Intel Core Duo
Le nouveau MacBook Pro 17 pouces est équipé d’un processeur Intel Core Duo cadencé à 2,16 GHz, dont les performances sont alliées à une conception prévue pour limiter au maximum la consommation d’énergie, et ce en parfait accord avec la finesse et le poids plume de MacBook Pro. Selon les tests de performances standards, le nouveau MacBook Pro 17 pouces se montre jusqu’à cinq fois plus rapide que le modèle 17 pouces de PowerBook G4. Il offre, en outre, une architecture système totalement renouvelée comprenant notamment un bus frontal à 667 MHz et une mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz (extensible à 2 Go), respectivement quatre fois et deux fois plus rapides que ceux de PowerBook G4.

Apple MacBook Pro – Isight et multimédia
MacBook Pro 17 pouces intègre également Photo Booth, l’application de divertissement d’Apple qui permet aux utilisateurs de prendre des clichés photographiques avec leur webcam iSight intégrée, de les rehausser d’effets visuels et de les partager d’un seul clic de souris. Intégrant Front Row, pour une expérience multimédia incomparable signée Apple, le nouveau MacBook Pro 17 pouces procure à ses utilisateurs un moyen simple de profiter au maximum de leur style de vie numérique, notamment de leur musique, de leurs photos et de leurs vidéos, qu’ils peuvent contrôler d’un bout à l’autre de la pièce grâce à la télécommande Apple Remote. Avec Front Row, les possesseurs de MacBook Pro 17 pouces peuvent désormais accéder sans effort à leurs listes partagées de musique iTunes, à leur photothèque partagée iPhoto et à leurs vidéos partagées, via BonjourTM, la technologie réseau sans fil et sans configuration d’Apple intégrée à Mac OS X.

Portable Apple Intel – MagSafe
Chaque MacBook Pro est équipé d’un adaptateur secteur MagSafe conçu spécialement par Apple pour les utilisateurs mobiles et qui facilite plus que jamais la recharge de la batterie en connectant par couplage magnétique le cordon d’alimentation à l’ordinateur. L’adaptateur secteur MagSafe se débranche de l’ordinateur dès qu’une contrainte est exercée sur le cordon d’alimentation, ce qui évite toute chute accidentelle du portable. MacBook Pro 17 pouces dispose également de la technologie Apple Sudden Motion Sensor, qui protège le disque dur en cas de chute.
Apple MacBook Pro 17″ – Pour les professionnels
Conçu pour les entreprises et les professionnels de la création, le nouveau MacBook Pro 17 pouces bénéficie d’un écran d’une luminosité accrue de 36 % pour améliorer plus encore le confort de lecture et la visualisation d’images, d’une carte graphique PCI-Express ATI Mobility Radeon X1600 avec 256 Mo de mémoire graphique dédiée pour répondre aux exigences des applications professionnelles, et d’un TrackPad avec fonction de défilement pour parcourir facilement de longues pages Web ou faire défiler en panoramique des photos grand format. Offrant une connectivité de pointe et des entrées/sorties hautes performances, chaque nouveau MacBook Pro 17 pouces comprend également un port FireWire 800, un port FireWire 400, trois ports USB 2.0, des entrées/sorties audio numériques et optiques, un module Bluetooth 2.0+EDR (Enhanced Data Rate) intégré, ainsi que des fonctionnalités réseau sans fil AirPort Extreme à 54 Mbits/s conformes à la norme Wi-Fi 802.11g.
MacBook Pro – iLife ’06
MacBook Pro est livré avec iLife 06, la nouvelle génération de la suite d’applications numériques signée Apple, maintes fois primée, comprenant iPhoto, iMovie HD, iDVD, GarageBan et, pour la première fois, iWe, une nouvelle application iLife qui rend élémentaire la création d’extraordinaires sites Web avec photos, blogs et podcasts, et leur publication sur .Mac, pour un accès mondial via Internet. Le tout, d’un simple clic. Toutes les applications iLife 06 s’exécutent en mode natif sur les nouveaux MacBook Pro 17 pouces équipés de processeurs Intel, pour des performances optimales.
Apple MacBook Pro – OS x Tiger
En outre, chaque nouveau MacBook Pro 17 pouces est équipé de la dernière version du système d’exploitation le plus avancé au monde, Mac OS X version 10.4.6 « Tiger » incluant Safari Mail, iCal, iChat AV, Front Row et Photo Booth, qui s’exécutent en mode natif sur la première gamme de portables Apple basés sur processeurs Intel. Mac OS X Tiger intègre une technologie innovante de conversion logicielle nommée Rosetta, qui permet aux utilisateurs d’exécuter de façon transparente la plupart des applications pour Mac OS X PowerPC. Les possesseurs d’ordinateurs Mac basés sur processeurs Intel ont déjà le choix parmi plus de 1500 applications universelles. Et la liste de ces applications ne cesse d’augmenter, grâce à des centaines de développeurs et de sociétés de développement logiciel telles que Adobe, Quark et la division Lotus d’IBM, qui ont d’ores et déjà annoncé la disponibilité de leurs applications pour Mac OS X sous Intel.
Le nouveau MacBook Pro 17 pouces est disponible la semaine prochaine chez les revendeurs agréés Apple et sur l’Apple Store en-ligne. Le MacBook Pro 17 pouces cadencé à 2,16 GHz au prix de vente conseillé de 2899 euros TTC.
Vous pouvez utiliser notre nouveau comparateur pour comparer les prix sur le MacBook Pro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here