TomTom : La mystérieuse histoire du kit voiture pour iPhone

TomTom : La mystérieuse histoire du kit voiture pour iPhone

Alors que TomTom vient de présenter son kit voiture pour iPhone,
l’offre a mystérieusement disparu de l’AppStore. À Cupertino, comme du
côté de l’éditeur de logiciel GPS, le silence est de mise sur cette disparition encombrante…

Publié le 26 septembre 2009 - 10:46 par La rédaction

iPhone : TomTom lance son kit voiture

TomTom lance son kit voiture pour iPhone. Vendu 99,95 euros, la disponibilité du produit est annoncée dans un délai de deux à trois semaines.
 
Publicité

D’un point de vue technique, ce support intègre le système de fixation TomTom EasyPort, un haut-parleur 300 Hz à 15 kHz/2.0 W  avec une molette de réglage du volume, un micro -44 +/- dBv pour le kit mains libres, le connecteur miniUSB pour le chargeur allume cigare ainsi qu’un connecteur pour une sortie audio. De plus, il intègre une puce Bluetooth CSR BC05MM pour le kit mains libres et également un récepteur GPS intégré avec puce GPS SiRF Star III. On notera cependant que la partie navigation ne fonctionne qu’avec l’iPhone 3GS et l’iPhone 3G.
 


Si l’on déplore le fait que la navigation GPS soit coupée lorsque l’on reçoit un appel, on appréciera la relance automatique de la navigation à la fin de la communication.

Le support est compatible avec toutes les applications et non pas uniquement TomTom Navigator. Appréciable !


Le kit iPhone TomTom disparaît subitement de l’AppStore

Alors que la commercialisation du kit semblait être sur les rails, l’objet étant même proposé sur l’AppStore, il se pourrait qu’Apple ait fait machine arrière. En effet, le kit a subitement était retiré du magasin en ligne de la firme de Cupertino et, ni Apple ni TomTom ne souhaitent s’expliquer sur le sujet. Mystérieuse affaire à suivre…



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *