iMac et MacBook attendus en octobre ?

Outre l’arrivée d’un nouvel iMac au mois d’octobre (Le nouvel iMac en production), Apple Insider revient sur la rumeur annonçant la mise à jour du MacBook. Ainsi, ce dernier pourrait être lancé le mois prochain, en même temps que l’iMac. Il faut dire que ces deux produits représentent un volume de vente conséquent et sont le coeur de l’activité de la marque à la Pomme.
 

Le nouveau MacBook pourrait débarquer en même temps que l’iMac, le mois prochain


Finesse et batterie inamovible pour le nouveau MacBook ?

S’il est vraisemblable que le polycarbonate blanc soit conservé pour le nouveau MacBook, les informations recueillies font état de l’arrivée d’une batterie inamovible, comme au sein de la gamme MacBook Pro. De plus, il se murmure que l’appareil devrait être plus fin que son prédécesseur. Conséquence directe de l’utilisation d’une batterie inamovible ?
 



Le nouveau MacBook sous la barre des 900$

La tendance est visiblement à la baisse des prix chez Apple. À la manière du nouvel iMac attendu le mois prochain sous la barre psychologique des 1000$, la marque à la Pomme pourrait proposer le MacBook à moins de 900$. Voilà des nouvelles que l’on a pas l’habitude d’entendre du côté de Cupertino…
 

Ce repositionnement tarifaire permettrait à Apple de proposer une ligne bien étoffée d’appareils portables à moins de 1000$ : iPhone 3G & 3GS, Tablet Mac et MacBook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here