Le "navigation phone" Garmin Nüvifone G60 arrive

Le « navigation phone » Garmin Nüvifone G60 arrive

Le nouveau smartphone/GPS Garmin Nüvifone G60 prépare son débarquement aux Etats-Unis chez l’opérateur AT&T à l’heure actuelle et devrait être présenté d’ici quelques jours à Paris. Détails.

Publié le 1 octobre 2009 - 11:50 par La rédaction



Le smartphone/GPS Garmin Nüvifone G60 aux Etats-Unis et en France
Déjà annoncé il y a quelques semaines en Asie, le smartphone de Garmin Nüvifone G60 conçu en partenariat avec la société taïwanaise Asus vient d’être annoncé aux Etats-Unis à partir du 4 octobre et en France à partir du 8 octobre à en croire le site internet spécialisé dans l’informatique PC Inpact, qui ne cite cependant pas sa sources. Le Nüvifone G60 est présenté comme un « navigation phone » et met l’accent sur les fonctions de géolocalisation. Ainsi, son application de navigation par satellite devrait être tout aussi performante que sur un terminal GPS classique.

Publicité

Détails de l’offre Garmin Nüvifone AT&T aux Etats-Unis
Le smartphone Garmin Nüvifone G60 sera commercialisé à partir du 4 octobre prochain aux Etats-Unis chez l’opérateur AT&T, au prix de 299 USD pour un engagement de 24 mois. Une option supplémentaire GPS sera proposée pour 6 USD/mois. Cette option mettra à disposition des utilisateurs l’info-trafic, la météo, le prix du carburant ainsi que les horaires de cinéma. Pour le moment, aucune information officielle concernant les détails de sa commercialisation en France n’a filtré.

Rappel des caractéristiques du Garmin Nüvifone G60
– réseau quadri-bande 3G+
– écran tactile 3,5 » 272 x 480 pixels
– module GPS Garmin
– Bluetooth + Wifi
– APN 3,2 mégapixels avec autofocus et géotagging
– mémoire interne 4 Go + carte mémoire microSD
– système d’exploitation sur base Linux
– autonomie de 4h en communication 3G
– dimensions 112 x 58,1 x 14,6 mm pour 137 g


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *