Les stocks d’iMac et de Mac Mini au plus bas
Sur son Apple Store en ligne réservé aux revendeurs, l’iMac et le Mac Mini affichent depuis hier des délais de livraison nettement rallongés (jusqu’à 3 semaines pour le Mac Mini alors qu’il est habituellement livré sous 1 à 3 jours).


Nouvel iMac : Blu-Ray et design affiné pour moins de 1000$

S’il se murmure que la marque à la Pomme pourrait livrer le nouvel iMac à partir du 15 octobre, deux grandes nouveautés semblent être attendues. La première, selon toute vraisemblance, devrait être l’arrivée de la compatibilité Blu-Ray. La seconde serait capable de répondre à un besoin d’utilisateurs semi-professionnels en audio et vidéo. Pour l’heure, nous n’en savons pas davantage…
 


Côté esthétique, les nouveaux iMac devraient s’affiner et emprunter le design de l’Apple Cinema Display 24″. Enfin, la firme de Cupertino pourrait étendre sa politique de baisse des prix et lancer un modèle d’entrée de gamme sous la barre psychologique des 1000$.


Du nouveau dans le Mac Mini ?

Bien qu’Apple ait longtemps hésité à continuer de produire le Mac Mini (ce dernier n’apparaissant pas extrêmement rentable), il semblerait que le plus Mini des Mac soit désormais en passe d’être renouvelé. Pour l’heure, aucunes informations n’a réussi à filtrer et nous ne pourrons en dire davantage sur les nouveautés attendues sur ce modèle.
 

Et comme l’on dit « jamais deux sans trois », un nouveau MacBook plus fin et doté d’une batterie inamovible est également attendu pour les prochaines semaines. Et tout cela sous la barre des 900$. Elle est pas belle la vie à Cupertino ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here