LaCie lance ses disques durs signés Philippe Starck

LaCie lance ses disques durs signés Philippe Starck

LaCie s’est associée au designer Philippe Starck pour lancer deux
nouveaux disques durs externes : LaCie Starck Desktop et LaCie Starck
Mobile.

Publié le 7 octobre 2009 - 11:44 par La rédaction


Philippe Starck dans les disques durs externes avec LaCie

En collaboration avec le designer de renommée internationale Philippe Starck, LaCie annonce la sortie du LaCie Starck Desktop Hard Drive et du LaCie Starck Mobile Hard Drive. Outre le design à tomber par terre, on apprend que le LaCie Starck Desktop Hard Drive est équipé d’une surface tactile qui répond au toucher et permet de lancer l’application de son choix d’un simple effleurement. 
Publicité
On appréciera également le boitier en aluminium qui offre une protection efficace contre les chocs.
 

Comble du raffinement, le LaCie Starck Desktop Hard Drive comporte un voyant lumineux ayant la forme du symbole de la signature de Starck qui projette une lueur orange ou verte pour indiquer son statut. Une vidéo de présentation est disponible et vaut bien le détour, ne serait-ce que pour goûter à l’accent anglais de Philippe Starck…


Caractéristiques techniques et disponibilité des disques LaCie – Philippe Starck

Le LaCie Starck Desktop Hard Drive est proposé en capacité de 1 To et 2 To et le LaCie Starck Mobile Drive en capacité de 320 Go et 500 Go. Les produits sont disponibles sur la boutique en ligne LaCie Online Store, dans l’espace LaCie Corner, auprès des revendeurs LaCie Reseller+ et des revendeurs agréés, à partir de 149,90 euros pour le Desktop et 109,90 euros pour le Mobile.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *