Un Apple Store en préparation à Marseille ?

Un Apple Store en préparation à Marseille ?

D’après le journal La Tribune, quatre Apple Store français seraient en
préparation. Après Paris et Montpellier, voilà que Marseille viendrait
s’ajouter à la liste.

Publié le 15 octobre 2009 - 10:58 par La rédaction


Ouverture prochaine de l’Apple Store du Louvre

La Tribune s’intéresse aujourd’hui aux ouvertures prochaines d’Apple Store dans l’hexagone. Ainsi, c’est sans surprise que l’on apprend que l’Apple Store situé dans le centre commercial du Carrousel du Louvre devrait être le premier à ouvrir ses portes. On ignore encore si la date officielle est le 25 octobre comme attendu depuis plusieurs mois ou le 15 novembre comme annoncé aujourd’hui par le quotidien d’information.
 

Publicité



Apple Store : Paris Opéra et Montpellier dans la foulée

Dans la foulée, l’Apple Store de Montpellier situé en plein coeur du nouveau centre commercial Odysseum devrait lui aussi ouvrir ses portes. On le rappelle, son inauguration avait plus ou moins été retardée pour des raisons stratégiques. En effet, difficile d’imaginer pour certains que l’inauguration du premier Apple Store français ait lieu en province…
 


L’Apple Store situé dans le quartier de l’Opéra à Paris est le troisième attendu dans l’hexagone. Ayant élu domicile au 12-14 Rue d’Halévy, à quelques pas des Galeries Lafayette, cet Apple Store disposera d’une surface de 1000m2 et accueillera ses premiers clients début 2010.


Un Apple Store dans « Les terrasses du Port », à Marseille ?

La Tribune avance également que le prochain emplacement sur la liste pourrait être le futur centre commercial marseillais baptisé « Les terrasses du Port ». Le quotidien précise alors qu’Apple « serait l’une des stars de cet ensemble de 50.000 m2 destiné à combler les envies de shopping des 2,1 millions de touristes qui, chaque année, débarquent des ferrys et paquebots en escale dans la cité phocéenne. » Seulement, le projet bat de l’aile depuis de nombreuses années et son ouverture n’est pas programmée avant 2013. Les marseillais devront se faire une raison…
 

 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *