DxO Optics Pro fête ses 2 ans

DxO Optics Pro fête ses 2 ans

DXO fête les 2 ans de leur logiciel de correction des défauts optiques DxO Optics Pro. Apparue comme un extra-terrestre dans le paysage de la photo numérique, l’application s’est fait une place de premier rang dans l’univers des logiciels photo. On souhaite un bon anniversaire à Dxo et tout l’équipe en espérant qu’on célèbrera le 10ème ensemble avec des « features » inimaginables aujourd’hui dont nous épargneront les projections hasardeuses.

Publié le 25 mai 2006 - 0:00 par La rédaction

Publicité
DxO Optics pro – Désormais Version 3.55
La suite DxO Optics pro s’est étoffée et compte désormais 3 niveaux : un niveau premier prix pour les bridges et compacts numériques experts, un niveau (DxO Optics Pro) pour les reflex numériques et un niveau baptisé « Elite » tarifé bien plus cher destiné aux reflex numériques pros. DxO Optics pro corrige automatiquement les défauts des optiques comme les aberrations chromatiques, le vignettage ou encore la distorsion. L’application améliore aussi le piqué perçu de la photo et corrige au besoin la luminosité des ombres (DxO lighting), très efficace mais à contrôler tout de même.

DxO Optics Pro fête ses 2 ans – Et le cadeaux ?!
Hélas, pour fêter ses deux ans, DxO n’a pas prévu de promotion, dommage, la fête aurait été totale. En cadeau, nous aurions bien aimé un turbo dans l’application dont les qualités fort nombreuses sont un peu éclipsées par sa lenteur de fonctionnement.

Le test de la suite DxO est  en préparation sur Zone Numérique.

 
Comparez DxO Optics pro V3.5


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *