Les nouveaux iMac en approche

Nos confrères de chez MacGeneration tiennent une exclusivité sur le probable renouvellement de la gamme iMac dès aujourd’hui. En effet, deux nouvelles références d’iMac auraient fait leur apparition dans le système informatique d’une chaîne de grande distribution.
De plus, il semblerait que cette nouvelle génération d’ordinateurs de bureau Pommés se démarquera très nettement des versions actuelles.


Nouvel iMac : Blu-Ray et design affiné pour moins de 1000$

S’il se murmure que l’Apple Store devrait fermer ses portes aujourd’hui pour mettre en ligne le nouvel iMac, deux grandes nouveautés semblent être attendues. La première, selon toute vraisemblance, devrait être l’arrivée de la compatibilité Blu-Ray. La seconde serait capable de répondre à un besoin d’utilisateurs semi-professionnels en audio et vidéo. Pour l’heure, nous n’en savons pas davantage…
 


Côté esthétique, les nouveaux iMac devraient s’affiner et emprunter le design de l’Apple Cinema Display 24″. Enfin, la firme de Cupertino pourrait étendre sa politique de baisse des prix et lancer un modèle d’entrée de gamme sous la barre psychologique des 1000$.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here