Psystar transforme votre PC en Mac avec Rebel EFI

Psystar transforme votre PC en Mac avec Rebel EFI

La société Psystar, spécialisée dans la commercialisation de
Hackintosh, vient de lancer Rebel EFI, un logiciel permettant
d’installer Mac OS X sur PC. Le procès avec Apple ne l’a visiblement
pas dissuadé…

Publié le 26 octobre 2009 - 8:24 par La rédaction


Rebel EFI : Installer Mac OS X sur votre PC

Alors que l’on croyait l’affaire entendue depuis la demande de Psystar d’être placée sous la protection de la loi sur les faillites aux États-Unis, le spécialiste du Hackintosh revient à la charge avec Rebel EFI, un logiciel permettant d’installer le système d’exploitation Mac OS X sur un PC équipé de Windows ou Linux.
 

Publicité


Avec Rebel EFI, il sera ainsi possible de faire tourner Mac OS X 10.6 Snow Leopard sur des PC équipés de processeurs Intel Core 2 Duo, Core 2 Quad, i7 ou encore Xeon Nehalem.


PsyLabs pour vérifier la compatibilité

En parallèle du lancement de Rebel EFI, Psystar a lancé un programme baptisé PsyLabs dans le but de lister les composants compatibles avec leur logiciel. La société a d’ores et déjà indiqué que ses ingénieurs feront en sorte que la gamme de configurations la plus large possible soit compatible avec Rebel EFI.


Prix et disponibilité de Rebel EFI

Annoncé comme étant compatible avec le nouveau Windows 7, Rebel EFI est proposé au tarif spécial de 49,99$, et passera ensuite à 89,99$. Il est également possible de se procurer une version de démonstration dans le temps d’exécution est limité à deux heures.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *